le 23-01-2014 20:24
bonjour,
j ai vendu un pyjama en envoi poste ecopli (sans n° de suivi), article que j ai envoyé , l'acheteur ne me contacte pas et soudainement je reçois une réclamation paypal, me demandant soit de rembourser intégralement, soit fournir des preuves d'un remboursement soit fournir des n° suivis.
Je me demande si l'acheteur est de bonne foi. C'est la première fois que cela m'arrive et lorsque je regarde ses evaluations, je constate que ce n'est pas la premiere fois que l'acheteur rencontre ce genre de soucis sur les livraisons poste tant en acheteur qu en vendeur. 9a peut arriver mais le sort s'acharne sur cette personne!!!
Que puis-je faire?
merci pour vos réponses
le 23-01-2014 21:11
Bonsoir ,
le sort a bon dos , dabord y pleure pour les frais d envois minimum donc sans suivie et ensuite apres reception un litige pour etre rembourser par paypal , et le plus beau c est que bien souvent les articles sont en vente sur une autre plateforme de vente ,
cordialement ,
le 23-01-2014 21:40
oui mais en tant que vendeur on a toujours tort c'est ça?
le 23-01-2014 21:50
C'est ça.
Paiement paypal = Envoi suivi fortement recommandé sous peine d'avoir ce genre de problèmes.
Bonne continuation.
le 23-01-2014 22:27
avec ebay et paypal le client et roi le vendeur a tort d office , au point que tous les arnaqueurs achetent ici , je vends sur 5 plateformes de vente y a que ici que les acheteurs sont comme ca