annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avez-vous remarqué

rauschomm
Membre eBay

que plus personne ne vient sur les forums d'entraide?????

Si quelqu'un me lit, chez nos Modérateurs:

 

il serait urgent de remettre l'accès aux forums à l'endroit précédent:    il est évident que plus personne ne trouve le moyen d'appeler "à l'aide"  : et c'est bien dommage....

Pouvez-vous me répondre?

 

(P.S.: je ne parle pas pour nous, les "vieuxdelavieille" qui sommes astucieux, mais des petits nouveaux laissés à l'abandon).

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

avez-vous remarqué

Bonjour

Il suffit de lire les actualités eBay a tout expliqué

Message 2 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

salut Verla. Je crois que la personne qui cherche une solution à son souci n'ira pas lire les "actualités" mais cherchera des solutions... merci quand-même.
Message 3 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Tout à fait d'accord avec toi Rauschomm et même pour un "vieux de la vieille"  il faut penser à lire les actualités (alors pour les nouveaux inscrits...) , pendant 1/4 d'heure j'ai cru que c'était mon ordi qui décon..... .

 

Je pense que cette nouveauté est voulue. Pour quelles raisons ? (ou ils ont oublié que la barre de menu est généralement en haut de l'écran Smiley MDR)

 

Bonne soirée

Message 4 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

Bonsoir,

 

Parfaitement en accord avec vous !Smiley triste

 

Encore une simplification pour améiorer le confort des modérateurs, très certainement ?Smiley fou

 

Rendons nous compte, eBay ferme les accès aux forums, pourquoi ne pas le faire définitivement, avec le pot de départ

a la retraite des personnels devenus inutiles, par définitions ! Smiley clignant de l'œil

 

La fin d'une activité programmée sans indemnité de départ ? En quelque sorte ! Qu'elle Mascarade !

 

 Bon courage à toutes et tous les bénévoles qui seront sacrifiés une fois de plus sur l'hotel des profits !!! Smiley gêné

 

Bien cordialement à vous les valeureux répondeurs corvéables exploités ! CœurSmiley fou

Message 5 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

je suis de votre avis...cette nouvelle initiative doit avoir une solide raison pour être aussi mal commode
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

                          Bonsoir ;

 

             Entièrement d'accord !

 

             C'est pas la meilleure des trouvailles qu'ils nous ont fait là !

 

             Les nouveaux membres sont paumés ; la preuve en est avec le peu de questions qui arrivent sur le forum .

 

             Comme Alphajet , ce matin à la mise en route j'ai d'abord cru à un nouveau Bug , ou que j'avais un problème avec le cache du navigateur .

 

             J'ai mis du temps à retrouver où ils avaient mis le lien pour le Plan du site .

 

 

              Bonne fin de soirée .

Message 7 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

bah ! !

imagines la tête des ratounets quand ils ont pas vue la case forum ! ! 

Message 8 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

j'ai cherché aussi ne trouvant plus le forum à sa  places habituelle

tout en bas j'ai trouvé  le forum en cliquant sur communauté

 

Message 9 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

Bonjour,

 

Nous comprenons vos inquiétudes et mécontentement concernant ce changement. Un nouvel en-tête a été mis en place afin d’améliorer l’expérience des vendeurs et acheteurs sur le site. Par exemple, la notification placée en haut à droite de la page, permet aux membres d’avoir une meilleure visibilité et suivi concernant leur ventes ou achats.

Le lien Communauté a été placé dans le pied de page.

  1. A la page HP, cliquez sur Mentions légales, Respect de la vie privée et autre. Cliquez ensuite sur Communauté (sous Service clients).
  2. Sur toutes les autres pages, le lien Communauté est le premier affiché dans le pied de page.

Nous vous remercions pour vos commentaires à ce sujet. Je les ai transmis au département compétent.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

Bonjour Laura,

les personnes qui cherchent de l'aide vont cliquer sur AIDE, il serait judicieux de mettre, dans cette rubrique, un lien vers le forum d'entraide,

cordialement 

Message 11 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

bonjour,

 

vous comprenez  comme toutjours sans entendre...sans consulter les utilisateurs

 

les infos remontent mais n'apportent aucun des changements demandés en retour.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 12 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué


laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,


  1. A la page HP, cliquez sur Mentions légales, Respect de la vie privée et autre. Cliquez ensuite sur Communauté (sous Service clients).
  2. Sur toutes les autres pages, le lien Communauté est le premier affiché dans le pied de page.

rappel à votre service marketing....si toutefois il existe et n'est pas bradé au profit des  administratifs

que s'ils ont fait des analyses transactionnelles notamment visuelles et kynestésiques

 

en tenant compte de la  majorité (je m'en excuse pour les gauchers) droitière... il est un pricipe de base que l'oeil

enregistre tout la partie droite du support en priorité donc y mettre les infos de vente sont cohérentes ok mais avant ils y étaient et

avec eux les aides donc plus visibles pour les gens perdus

 

idem pour l'accessibilité avec la souris plus facile de monter à droite que de descendre en fin de page et à gauche !

 

donc en placant la communauté en bas de page et vers la  gauche deux fautes grossières en matière d'analyse transactionnelle visuelle et kynestésique !

 

un peu de séminaire formation ?

un petit sourire  comme dirait ... .

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 13 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué


laura.fr@ebay.com a écrit :

 

  1. A la page HP, cliquez sur Mentions légales, Respect de la vie privée et autre. Cliquez ensuite sur Communauté (sous Service clients).

Bonjour.

 

Le parcours du combattant ? Smiley surpris

Vous savez très bien que les gens ne lisent plus et "communauté" ne veut pas dire AIDE !


Cette refonte engendre donc une baisse de fréquentation sur le QR. " La communauté " est dans la rubrique " A propos d’EB " et non dans " AIDE ".


(Mais Pô-grave ! Cela donne plus de boulot aux salariés d’EB (Et moins aux bénévoles) … en temps de crise c’est toujours bon pour préserver l’emploi Smiley clignant de l'œil )

Message 14 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

Bonjour, je trouve que tout deviens préhistorique chez Ebay, je comprends mieux en lisant  ce discours...déjà je suis obligé d'aller sur google, pour écrire forum ebay????? quand j'avais besoin d'une réponse, je trouvais la solution sur ce forum en un éclair?Là je me demandais si j'avais pas rêver de ne plus trouver en haut à droite pour y accéder......Toute les bonnes choses disparaissent?est ce la fin de EBAY????Avant il ya encore quelques mois, on avait droit à des insertions de frais en plus (il faut dire que nous en avions 100 et encore des bonus en fins de mois ou mi-mois?).Si Ebay a une baisse de revenu, faut pas qu'il cherche plus loin, car cela nous permettait nous le spetits particuliers de vendre plus.....et Ebay y gagnait car il récupérait sur nos vente?Ce n'est que mon constat personnel...car depuis 9 mois, je n'ait plus vendu grand chose, car je mets moins en vendre dans le mois?LOGIQUE?Peut ^tre que vous vous repencherez dessus dans quelques mois, il faut savoir offrir pour récupérer, et là, les offres gratuites de Ebay ont bien changé...Je ne suis pas encore allée m'inscrire ailleurs...Mais il faut comprendre pourquoi ebay perdra sa clientèle....Je trouve que c'est bien dommage, car il ya un an et demi, quand Ebay avait tenu un accord avec Mondial relay, j'ai trouvé que mes ventes avait augmenté.....VOILA .....Bonne journée

Message 15 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les 'nouveaux utilisateurs' n'ont pas le droit de créer des posts sur ce forum.

J'en fais partie...alors que ça fait 15 ans au moins que je suis fervent utilisateur d'ebay. C'est la meilleure !!!

 

J'ai demandé des explications à ebay, ils n'en ont aucune à me donner. Voici ce qu'ils trouvent à me dire (alors que je leur ai bien spécifié que suis inscrit depuis très longtemps) :

 

'les nouveaux utilisateurs des forums ont des privilèges restreints, c’est pourquoi vous obtenez le message mentionné ci-dessous. Ce règlement s’applique à tous nos membres de la communauté. Ces restrictions concernent en particulier le forum de discussion, où vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet. En revanche, vous êtes libre de poser votre question dans le forum d'entraide ou de répondre à un fil existant.'

 

On me propose simplement d'avoir le droit de pouvoir répondre à des posts existants, mais je n'ai pas le droit d'en créer !!

Formidable ! 🙂

Message 16 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

Bonjour. Mais alors: comment expliquer que, sur E.Bay.italie   il n'y a AUCUNE restriction d'accès à AUCUN des forums????? J'y vais souvent et je peux vous assurer que point n'est besoin d'envoyer une dizaine de questions pour avoir le "privilège" d'accéder au forum....

deux poids, deux mesures.....caffè per tutti.gif

Message 17 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

Visiblement le règlement ebay  diffère selon chaque pays...

 

 

Message 18 sur 19
dernière réponse

avez-vous remarqué

Ah oui les rats ! Ils vont avoir une fausse joie !!
Message 19 sur 19
dernière réponse