annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ! on ne voit plus la description des objets achetés ou vendus dans les évaluations ????

bonjour, chez certains ebayeurs on ne voit plus les objets achetés ou vendus dans les évaluations et comme je suis bien curieuse j'aime bien voir ...  comment cela se fait il...  merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour ! on ne voit plus la description des objets achetés ou vendus dans les évaluations ????

bonsoir , 

protection des transactions , 

la curiositee est un vilain defaut 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Seule la curiosité malsaine est un vilain défaut !

Assayer de se protéger de ceux qui masquent tout, est plutôt une qualité !

Moi, je considère que c'est une sécurité, devenue, comme passage oblgé ?  

Cordialement. 

P.S Corrigez-moi vite les fautes!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir , 

le reflet donner par les evals est pas réel , d autre part la faciliter du litige pour etre 

rembourser et la possibilité avec un appareil photo de faire croire que un objet est casser 

donc ne vaut pas le retour , et que l ont retrouvent en vente sur une autre plateforme de vente. 

quand c est pas sur ebay sous un autre pseudo , 

d autre part quand ont achètent certaine pièces de collection je pense qu il est normal que cela reste confidentiel , 

cdt

Message 4 sur 5
dernière réponse

rebonjour,   oui je suis tout à fait d'accord que l'on ne voit plus ni mes achats ni mes ventes, mais comment il faut que je fasse pour que ca fonctionne ?????    je n'arrive pas à trouver cette case sur mon compte   merci à tous....

Message 5 sur 5
dernière réponse