annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour pourquoi mon paiement est bloqué par ebay

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @beralain46 

c'est-à-dire ???

merci de développer le problème que vous rencontrez = à question précise réponse précise...

Message 2 sur 6
dernière réponse

@beralain46 

et si vous le demandiez aux seuls qui savent , c'est a dire le service client

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, j'ai exactement le même problème, Ebay suspens systématiquement mes achats, Paypal se prend une partie au passage pour des frais de suspension, c'est une véritable arnaque! 

J'ai contacté le service client Paypal et je tombe sur un robot!

J'ai fait 3 ventes, les 3 sont très bien arrivées sans souci, j'ai même eu 2 évaluations positive, mais ce soir, encore une fois, mon paiement est suspendu et je perd encore de l'argent sur mes ventes via Paypal, ça devient très problématique et je pense partir d'Ebay si cela ne se règle pas très vite! 

J'essai d'avoir le service client Ebay, mais je ne le trouve pas

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @phe999  ;

Vous êtes "jeune" vendeur , inscrit depuis Novembre 2019 et seulement 2 évaluations ; eBay prends des précautions avec les nouveaux membres .

Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

Paypal se prend une partie au passage pour des frais de suspension

Permettez moi d'en douter . Paypal ne prends qu'une commission de 2,9% + 0,35ct sur chaque paiement que vous recevez , rien de plus .

Pour contacter eBay : https://www.ebay.fr/help/home

Pour contacter Paypal par téléphone : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

@beralain46 

parce que vos dernières ventes datent de plus d'un an et vous êtes considéré comme un jeune vendeur

Message 6 sur 6
dernière réponse