annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boutique

bonjour

je vais ouvrir prochainement une boutique pro sur ebay

pouvez vous me confirmer les mises en vente gratuites,c'est bien 10000 sur ebay france et 10000 suplementaire sur ebay italie,1000 ebay usa....ce nes' pas 10000 en tout?

d'autre part peut on mettre le meme objet sur ebay france et ebay italie?si il est vendu sur l'un ou l'autre y a t'il annulation automatique sur l'autre site?

merci de votre prompte reponse

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

boutique

Bonsoir
boutique :

basique 300 annonces à prix fixe
à la une 10000 annoces
prémium illimité

 

je ne sais pas si c'est 10000 cumulées ou au total (  laura.fr@ebay.com a peut être la réponse ) mais je pense que c'est 10000 sur Ebay France !??

tout est là
tarif boutique pro'

 

bien sur boutique implique d'être pro inscrit avec un numéro de SIRET

 

pour les sites ebay étranger , soit vous ouvrez une boutique dans chaque pays , soit vous utilisez le service webinterpret qui traduit vos annonces sur les autres sites Ebay ( moyenant abonnement webinterpret et comissions supplémentaires webinterpret )

 

Astuce avec webinterpret : vous pouvez faire le choix de demander à webinterpret d'intégrer au prix de votre objet la commission WI et/ou les frais de port pour l'étranger

 

Webinterpret a ses détracteurs bien sur mais personellement , j'ai fortement augmenté mon CA ( et donc mes revenus ) depuis que je fait appel à leurs services

Le choix est à faire en fonction du nombre d'objets que vous pensez mettre en vente

 

bon courage

Message 2 sur 3
dernière réponse

boutique

Bonjour,

 

C'est 10000 annonces par mois au format prix fixe sur eBay.fr, 10 000 sur certains autres sites: https://espacevendeurs.ebay.fr/frais-vente-professionnels 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 3
dernière réponse