le 13-11-2018 09:44
Bonjour
"Les acheteurs peuvent désormais choisir eux-mêmes leur Point RelaisⓇ Mondial Relay"
cette news apparait depuis le 25 octobre.
Or à ce jour cette option n'est pas disponible...
Quand sera-t-elle disponible?
De plus il était indiqué que cette option serait disponible pour les acheteurs belges pour un vendeur en france
Or l'option de livraison Mondial Relay n'existe toujours pas dans les choix de livraison internationale...
le 13-11-2018 10:22
Bonjour,
Il y a un truc qui m'échappe : mes acheteurs m'ont toujours indiqué quel point relais ils voulaient, et sur le site MR il est possible d'en changer. Alors où est le problème ?
le 13-11-2018 10:39
Bonjour @la_caverne_de_lemaus ;
<< Or à ce jour cette option n'est pas disponible...
Quand sera-t-elle disponible? >>
D'après les dernières nouvelles , maintenant sur la Demande de paiement , en dessous des choix Paypal , CB , Chèque , ......... vous pouvez indiquer votre point M.R.
Voir la réponse de Bonplan86 à la fin de ce lien ;
Cordialement .
le 13-11-2018 15:51
Merci petanq57 pour cette info concernant le choix du point relais Mondial Relay par l'acheteur au moment du paiement
meme si hier (12/11) encore un acheteur mondial relay n'avait pas la possibilité de choisir...
quelqu'un a une info concernant ma deuxieme question:
cette option (choix du point relais Mondial Relay directement par l'acheteur au moment du paiement) serait disponible pour les acheteurs belges pour un vendeur en france
Or l'option de livraison Mondial Relay n'existe toujours pas dans les choix de livraison internationale...
le 16-11-2018 18:08
Ah ah ça va être le gros bordel, çà
On m'achète un objet le 5, l'acheteur choisit son point Mondial relay, je dois envoyer l'objet le 9, le point Mondial relay est indisponible^^
Et sur qui ça va retomber, sur bibi^^
Eh messieurs dames d'ebay, laissez nous gérer les problèmes que vous êtes incapables de gérer^^
Faut croire que vous n'avez q'une idée en tête, étendre le mouvement des gilets jaunes sur votre site.
le 29-06-2019 21:47
Bsr
le choix du relay n'est pas dispo pour un achat groupé ?
le 13-11-2018 10:42
bonjour depuis longtemps il suffit d indiquer dans adresse de livraison le mondial relay de votre choix