annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire face a un acheteur de mauvaise foi ! qui me menace d'ouvrir un litige injuste ?

bonjour,

mon acheteur me menace d'ouvrir un litige sur Ebay ,si je ne lui restitut pas une partie de la somme qu'il a payer pour l'achat d'une rare paire de lunettes de soleil AMOR vintage, plaquè or,au prix dèrisoir de 35,50 euros port compris ! ces lunettes je les ai envoyer dans un emballage bien sècurisè ,lettre-max cartonnè,lunettes enveloppès dans du film a bulles,lui meme enveloppè dans du papier journal ! j'ai toujours envoyè mes lunettes vendus comme ça,et aucun de mes acheteurs ne s'est jamais plein de voir ses lunettes arrivès chez lui abimèes ou non conformes a la description !

cet a cheteur prètends que l'emballage etait insuffisant,et que ses lunettes sont arrivè avec un èclat sur l'un des verres ! il explique que cet èclat est le resultat d'un ècrasement ! or si c'etait le cas,les verres seraient arrivès en miettes! or cet èclat signalè par cet acheteur ne peu provenir que d'une chute  survenue au moment ou il sortait les lunettes de leur emballage !

et donc il me menace d'ouvrir un litige agrementè d'une èvaluation nègative ! alors que moi je lui ai accordè une èvaluation positive que je ne sait plus comment faire pour la lui retirè ! car il s'est avèrè qu'il est de bien mauvaise foi,et il se comporte comme un appretis maitre chanteur,car il sait que le vendeur que je suis ,et comme tous les vendeurs sur Ebay sont dimunis face a ces acheteurs de mauvaise foi !

merci pour votre aide,et vos conseils

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

comment faire face a un acheteur de mauvaise foi ! qui me menace d'ouvrir un litige injuste ?

demandez lui donc un retour de l'objet et un remboursement dés récéption du colis, généralement il abbandonne, sinon si le litige s'ouvre demandez ces condition, c'est souvent des personne qui veulent avoir des article le moins chère possible.

 

cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse