annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour comprendre les notations des vendeurs

bonjour certain objet me sont refusé à l'achat car j'ai deux litiges sur la dernière année.comment savoir de quel objet il sagit et la notification du vendeur.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour,

Ces renseignements n'ont pas à vous être fournis: ils sont confidentiels et ne sont que la conséquence

des paramètrages automatiques des vendeurs en majorité.

Donc attendre que l'année se termine ou trouver des vendeurs qui par ignorance n'ont pas fait ces paramétrages recommandés

d'où l'importance d'éviter les litige pour objets non payés.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Vous pouvez consulter les objets pour lesquels un litige pour objet non payé a été enregistré depuis eBay > Compte > gestionnaire de litige

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour.

Si je comprends bien, cela signifie "en clair" que vous n'avez jamais répondu aux litiges ouverts...

Je comprends que les acheteurs vous mettent sur leur liste d'enchérisseurs interdits, je vais faire de même de ce pas, juste pour le cas où !  Smiley MDR

Message 4 sur 4
dernière réponse