annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour démonter des freins arrière de 205 junior. Je n'arrive pas à enlever le tambour

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

comment faire pour démonter des freins arrière de 205 junior. Je n'arrive pas à enlever le tambour

et vous croyez que ebay est fait pour ça , vous ?

vous défaites le cabochon au centre de la fusée , le roulement , vous vérifiez que le frein a main est désséré , vous reculez les

machoires et vous sortez le tambour

Message 3 sur 8
dernière réponse

Smiley MDR

Message 4 sur 8
dernière réponse

Femme MDR on va devenir polyvalent!!! 

Message 5 sur 8
dernière réponse

= extrait du lien! Femme MDR

-----------------------------------------------------------------------------------

Prend une masse et tape dans tout les sens sur le tambours (si le possible vers l'exterieur comme si tu voulais le sorir a coup de masse.
Et en meme tps tu demande a qqn de le tirer vers l'exterieur
Au bout d'un moment ca sors mais faut pas avoir peur de taper"

-------------------------------------------------------------------------------

Femme MDR V.i.o.l.e.n.t comme action son truc!! mdrrrr

Message 6 sur 8
dernière réponse

c'est bien comme conseil mais une masse dans un passage de roue , je veut voir

pour celui qui a donné ce conseil éclairé , vous ne vous êtes jamais retrouvé avec un tambour fendu ?

il faut rentrer le réglage des garnitures a fond et ensuite ça sort tout seul

quand ça ne sort pas c'est parce que au fil du temps les garnitures ont creusés le tambour et qu'il y a une collerette sur celui ci

Message 7 sur 8
dernière réponse

Femme MDR jcapte rien!

moi si je veux du pain, je vais chez le boulanger, si je veux réparer ma voiture, bah je vais voir mon garagiste! 

Message 8 sur 8
dernière réponse