annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'offre pas annulé ...

J'ai voulu effecter une offre pour l'achat de mon téléphone. La condition était que si le vendeur accepté je devais obligatoirment l'acheter. J'ai donc accepté. Un décompte c'est affiché en disant qu'il y avait un délais de 48 heures, si je voulais effectuer l'achat  sans attendre ces 48heures je pouvais choisir l'option l'achat immédiat. Etant impatiente, j'ai donc effectué l'achat immédiat. Je ne comprend pas pourquoi ma demande n'a pas été annulé puisque je l'ai payé au prix fort au même vendeur et que la phrase disait bien " si vous ne souhaitez pas attendre ce délais"... J'ai donc acheté un téléphone au prix fort et je me retrouve avec une validation du téléphone moins cher ,obligé de payer par le "contrat". Le vendeur ne répond pas.. Comment je peux faire? 

Merci pour votre réponse....

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

demande d'offre pas annulé ...

bonjour,

 

il faut relire le plan de site (en bas de page) sur les offre en direct

 

pour le vendeur :

Vous avez jusqu'à 48h pour répondre à une offre. Après ce délai, les offres seront automatiquement déclinées. Donc le vendeur n'a pas répondu car il n'a pas envie d'accepter l'offre

d'autant que vous avez fait un achat immédiat

 

laissez passer les 48 heures sans réponse ce que fait le vendeur et vous verrez que l'offre tombera d'elle-même.

l'achat immédiat seul sera le bon

 

donc il faut payer votre achat immédiat c'est tout

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 2
dernière réponse