annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai mis un objet dans mon panier, le vendeur a enclenché un litige.

 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j'ai mis un objet dans mon panier, le vendeur a enclenché un litige.

@grea_mirei 

 

bonsoir ??? Smiley frustré

 

si il peut y avoir litige c'est fatalement qu'il y a eu achat...

pas possible autrement.

 

passez plutôt par les "affaires à suivre" à l'avenir pour éviter ce genre de pbs

Message 2 sur 5
dernière réponse

j'ai mis un objet dans mon panier, le vendeur a enclenché un litige.

Ce n'est pas de la pub, j'ai regardé mon EBAY. C'est bien la 1ere fois que j'ai ce genre problème sur EBAY. Le vendeur m'a répondu, seul EBAY peu arrêter le litige! Je ne sais pas ce qu'il se passe?

Message 3 sur 5
dernière réponse

j'ai mis un objet dans mon panier, le vendeur a enclenché un litige.

je vous l'ai dit : si litige c'est qu'il y a eu achat.

 

maintenant il faut bien que le vendeur récupére ses frais de commission, donc le litige ira à son terme.

il est possible que le vendeur ait paramétré son compte pour l'ouverture automatique des litiges mais maintenant que c'est ouvert il n'y a pas de retour en arrière possible sinon les frais ebay seront dus pour lui, et il ne va payer pour rien.

 

euh... "Ce n'est pas de la pub" = ???? Pas compris de quoi vous parlez...

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

j'ai mis un objet dans mon panier, le vendeur a enclenché un litige.

Pardon, pas pub.... Mais problèmes. Merci pour les renseignements.......Je vais attendre le délais du litige......

Message 5 sur 5
dernière réponse