le 19-08-2019 18:43
le 19-08-2019 18:45
bonsoir ???
si il peut y avoir litige c'est fatalement qu'il y a eu achat...
pas possible autrement.
passez plutôt par les "affaires à suivre" à l'avenir pour éviter ce genre de pbs
le 19-08-2019 18:52
Ce n'est pas de la pub, j'ai regardé mon EBAY. C'est bien la 1ere fois que j'ai ce genre problème sur EBAY. Le vendeur m'a répondu, seul EBAY peu arrêter le litige! Je ne sais pas ce qu'il se passe?
19-08-2019 18:59 - modifié 19-08-2019 19:00
je vous l'ai dit : si litige c'est qu'il y a eu achat.
maintenant il faut bien que le vendeur récupére ses frais de commission, donc le litige ira à son terme.
il est possible que le vendeur ait paramétré son compte pour l'ouverture automatique des litiges mais maintenant que c'est ouvert il n'y a pas de retour en arrière possible sinon les frais ebay seront dus pour lui, et il ne va payer pour rien.
euh... "Ce n'est pas de la pub" = ???? Pas compris de quoi vous parlez...
le 19-08-2019 19:10
Pardon, pas pub.... Mais problèmes. Merci pour les renseignements.......Je vais attendre le délais du litige......