le 13-02-2014 12:39
bonjours jai commander une pousette et payé aussi en novembre 2013..et je ne l'ai toujours pas recu.jai peur de m'etre fais escroqué..jai recu un email de lla part de ebay pour me dire que ma commande a etait envoyé le 7fevrier 2013...quoi faire???
le 13-02-2014 14:03
bonjour,
Que faire? ......l'ouverture d'un litige paypal est de 45 jours après la date du paiement pour pouvoir être remboursée!
Vous aviez payé comment??
le 13-02-2014 16:56
bonjour et merci de repondre car je commence a desespere...jai payé par pay pal mais ce fais plus de 45jours!:(....je sais plus quoi faire..
le 13-02-2014 17:05
!
l'ouverture d'un litige paypal est trop tard!, si votre vendeur est en France, tentez de lui envoyez un courrier en AR, et demandez lui le remboursement immédiat etc...
Bon courage!
le 14-02-2014 11:45
le vendeur est en pologne...????courier RAR????quelqu'un peux m'aider???
14-02-2014 11:51 - modifié 14-02-2014 11:52
en Pologne???....désolée de vous apprendre çà, mais laissez tomber! à l'étranger...
Je vous laisse le choix, d'attendre d'autres réponses, Bon courage à vous
le 14-02-2014 11:58
personne ne peut plus rien pour vous
le 14-02-2014 13:09
vous pensez que jai aucun recours,jai payer par carte bancaire???
le 13-02-2014 17:04
Bonjour,
Votre achat datant de plus de 45 jours vous ne pouvez faire aucune action sur eBay ou paypal...
Par contre, vous pouvez entammer le processus classique, à savoir---->
- un courrier RAR indiquant que sans remboursement ou livraison de la poussette dans un laps de temps que vous déterminerez, vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition dans un tel cas ...
(plainte... car il peut s'agit d'une forme d'escroquerie... !)