annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je dois m'absenter - et je ne sais pas comment faire pour laisser un message d'absence

Bonjour, je dois m'absenter - et je ne sais pas comment faire pour laisser un message d'absence

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je dois m'absenter - et je ne sais pas comment faire pour laisser un message d'absence

Bonsoir

Si vous vous absentez vous programmez le début des annonces 

• 1. A la section Sélectionnez les critères de mise en vente de l' objet... du formulaire de mise en vente, sélectionnez une date de début dans le menu déroulant Programmer le début de la mise en vente... 2. Sélectionnez l' heure de début de l' annonce....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir,

Etant donné que vous n'avez pas de boutique pour indiquer votre absence et en donner les dates,

le mieux serait de :

- terminer les annonces qui n'ont pas d'enchère ainsi que celles qui sont en achat immédiat..

et les remettre en ligne  à votre retour...

S'il y a des enchères, vous les annulez et vous terminez les ventes...

Ne faisant pas cela, vous risquez d'avoir des acheteurs qui vont faire le nécessaire pour acheter pendant votre absence et qui viendront vous reprocher que vous êtes tardive pour livrer (en cas de paiement par paypal.. et par chèque car vous ne pourrez pas vérifier leur arrivée)...

Ainsi vous ne risquerez pas de tomate ou de reproches..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse