annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la poste me dit avoir livrer le colis et ce n'es pas vrai

la Poste ma dit avoir livrer ma lettre suivie le 18 juillet et je ne l'es pas reçue pourtant elle est arriver a la poste de Bizanos mais reste introuvable ou est elle le numero de suivie est le [information rétirée] 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

la poste me dit avoir livrer le colis et ce n'es pas vrai

Pour commencer,     bonsoir

 

 

Vous dites que la lettre est arrivée à votre poste. Elle n'y serait pas en instance ? Elle est arrivée à la poste ou au centre de tri ?

Entrez le n° de votre lettre sur ce site : http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois

Vous y trouverez toutes les étapes de son parcours. Si c'est indiqué "livré", c'est qu'elle a été mise dans une boîte (pas forcément la vôtre !). Demandez à vos voisins si vous en avez et s'ils ne sont pas en vacances. Si elle n'est pas marquée "livrée", c'est qu'elle n'a pas été mise dans une boîte.

 

Merci de nous faire part de la suite...

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

la poste me dit avoir livrer le colis et ce n'es pas vrai

Bonjour, pour repondre a vos questions et bien la poste ne veux rien savoir et me dit de faire le 3631 je le fait et toujour la meme reponse on recherche, et cela depuis debut Aout,et ma lettre suivie est arriver a Bizanos le 18 juillet et flacher a 7h et un facteur atteste l'avoir mis dans ma boite aux lettre mais ou???car a Idron rien et je veux savoir le nom de ce facteur mais aucune reponse elle est bien queque part qui la?????aider moi car la poste ne fait rien et elle es bien arriver a la Poste de Bizanos 64320 et apres ?????merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

la poste me dit avoir livrer le colis et ce n'es pas vrai

Bonjour,

Votre facteur atteste oralement (il se souvient de tout ?), mais ce n'est pas une preuve. Normalement, la lettre doit être flashée une dernière fois lors de son dépôt dans la boîte du destinataire.

Etes-vous allée comme je vous le conseillais sur le site de suivi du courrier ? Si ce n'est pas déjà fait, allez-y, le lien est dans mon post précédent. Votre lettre est-elle marquée "livré" ou pas ? Si c'est écrit "livré", redemandez à votre facteur ce qu'il en a fait. Si ce n'est pas marqué "livré" mais juste "arrivé au bureau de poste de...", adressez-vous à nouveau au responsable des tournées de votre poste.

Message 4 sur 5
dernière réponse

la poste me dit avoir livrer le colis et ce n'es pas vrai

Bonjour,

 

Vous dites ne pas l'avoir reçu, vous ne pouvez avoir aucune indemnisation par la poste.

 

Seul l'expéditeur peut se pleindre officiellement à la poste et prétendre à une indemnisation car c'est lui qui à le reçu au moment où il a posté sont courrier.

 

Quand à vous, votre interlocuteur est votre expéditeur à qui vous devez réclamer un 2ème envois, remboursement ou autre...

Message 5 sur 5
dernière réponse