annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison d'un objet modifiée suite à un message par l'intermédiaire d' Ebay Résultat LITIGE

Jeux de Cartes HERMES vendues à [Pseudo] dont l'adresse est aux Etats Unis "[Nom1]"

Message reçu (environ le 21 Février) par l'intermédiaire d'Ebay demandant une livraison à [Nom2] à St Pétersbourg

L'objet est donc partie en "EXPORT SUIVI" dont voici la référence [Référence] après cette date ;

J'ai mis une évaluation à l'acheteur le jour de l'envoi et aujourd'hui il met un litige pour objet non reçu QUE FAIRE ??

Merci car cela m'a tout l'air d'une arnaque ....tous nos messages sont passés par l'intermédiaire d'EBAY

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

livraison d'un objet modifiée suite à un message par l'intermédiaire d' Ebay Résultat LITIGE

Bonsoir,

Sinon il y a aussi un Saint PetersBURG en Floride, USA

je dis ça, je dis rien...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Je suppose que vous avez été réglé par paypal..

- alors, quelques soient les motifs invoqués par l'acheteur... il faut TOUJOURS envoyer à l'adresse indiquée sur paypal...

et ne jamais envoyer ailleurs,

SAUF si l'acheteur ajoute la nouvelle adresse à son compte paypal...     auquel cas, il n'y aura pas de lézard...

D'autre part, ebay ne s'occupe pas des livraisons des transactions qui sont faites entre vendeurs et acheteurs... ce n'est pas son role.

Il semblerait effectivement que vous soyez bon pour rembourser votre acheteur et dire "adieu" à votre objet.

Désolée..

Smiley frustré

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Sinon il y a aussi un Saint PetersBURG en Floride, USA

je dis ça, je dis rien...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci mais le litige a été fermé par l'acheteur car

1) les 2 adresses (en URSS et aux USA étaient les siennes

2) le paiement avait été fait par virement bancaire 

3) j'avais un N° de suivi puisque j'avais utilisé un "EXPORT SUIVI"

En tous cas j'espère qu'il a reçu l'objet, mais ne m'a toujours pas informée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Je suppose que vous avez été réglé par paypal..

- alors, quelques soient les motifs invoqués par l'acheteur... il faut TOUJOURS envoyer à l'adresse indiquée sur paypal...

et ne jamais envoyer ailleurs,

SAUF si l'acheteur ajoute la nouvelle adresse à son compte paypal...     auquel cas, il n'y aura pas de lézard...

D'autre part, ebay ne s'occupe pas des livraisons des transactions qui sont faites entre vendeurs et acheteurs... ce n'est pas son role.

Il semblerait effectivement que vous soyez bon pour rembourser votre acheteur et dire "adieu" à votre objet.

Désolée..

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir

Non l'objet a été payé par virement bancaire et transmlis en envoi "EXPORT SUIVI "J"espère que l'acheteur a reçu l'objet car il m'a informée que les 2 adresses mentionnées étaient bien à lui et il a aussitôt fermé le litige Par ailleurs, suite à sa demande j'ai transmis son achat à la 2éme adresse indiquée lors du paiement Donc apparemment tout s'est bien terminé puisqu'il a fermé le litige , mais ne m'a pas informée de la réception ou non de son achat

Message 5 sur 5
dernière réponse