annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mètre en attente une évaluation négative a la demande du vendeur

quelle solution pour mettre en attente une évaluation négative attribuer au vendeur pour objets non reçus

qui propose une autre livraison 

cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Vous avez 60 jours pour l'evaluation , si régler par pay pal vous pouvez toujours ouvrir un litige " objet non reçu "La c'est 45 jours a date du paiement

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Si vous faites allusion aux 2 négatives que vous avez posées le 5/11, il n'y a pas de "mise en attente" possible, elles y sont et y resteront à moins que le vendeur vous envoie une demande de modification de ces évals et à la consition qu'il le puisse parce c'est sous certaines conditions.

Aviez-vous contacté le vendeur pour lui signaler la non réception avant de l'évaluer ???

Parce mettre 2 négatives avec ce commentaire (je n'ai pas reçu l'objet) est plus pénalisant pour vous que pour lui, vous serez listée par les vendeurs qui consulteront votre profil Femme heureuse

Message 3 sur 4
dernière réponse

@lusi_** a écrit :

Si vous faites allusion aux 2 négatives que vous avez posées le 5/11, il n'y a pas de "mise en attente" possible, elles y sont et y resteront à moins que le vendeur vous envoie une demande de modification de ces évals et à la consition qu'il le puisse parce c'est sous certaines conditions.

Aviez-vous contacté le vendeur pour lui signaler la non réception avant de l'évaluer ???

Parce mettre 2 négatives avec ce commentaire (je n'ai pas reçu l'objet) est plus pénalisant pour vous que pour lui, vous serez listée par les vendeurs qui consulteront votre profil Femme heureuse

bonjour,

et merci d'avoir répondu a ma question

en fait le vendeur m'a demander de patienter de patienter encore

la date Paypal pour un litige avais expire 

les deux évaluations négatives ont fait réagir le vendeur

il m'afirme qu'il m'a renvoyer les objets

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse