le 08-11-2013 15:54
quelle solution pour mettre en attente une évaluation négative attribuer au vendeur pour objets non reçus
qui propose une autre livraison
cordialement
le 08-11-2013 15:59
Bonjour,
Vous avez 60 jours pour l'evaluation , si régler par pay pal vous pouvez toujours ouvrir un litige " objet non reçu "La c'est 45 jours a date du paiement
Cdlt
le 08-11-2013 17:07
Si vous faites allusion aux 2 négatives que vous avez posées le 5/11, il n'y a pas de "mise en attente" possible, elles y sont et y resteront à moins que le vendeur vous envoie une demande de modification de ces évals et à la consition qu'il le puisse parce c'est sous certaines conditions.
Aviez-vous contacté le vendeur pour lui signaler la non réception avant de l'évaluer ???
Parce mettre 2 négatives avec ce commentaire (je n'ai pas reçu l'objet) est plus pénalisant pour vous que pour lui, vous serez listée par les vendeurs qui consulteront votre profil
le 16-11-2013 13:14
@lusi_** a écrit :Si vous faites allusion aux 2 négatives que vous avez posées le 5/11, il n'y a pas de "mise en attente" possible, elles y sont et y resteront à moins que le vendeur vous envoie une demande de modification de ces évals et à la consition qu'il le puisse parce c'est sous certaines conditions.
Aviez-vous contacté le vendeur pour lui signaler la non réception avant de l'évaluer ???
Parce mettre 2 négatives avec ce commentaire (je n'ai pas reçu l'objet) est plus pénalisant pour vous que pour lui, vous serez listée par les vendeurs qui consulteront votre profil
bonjour,
et merci d'avoir répondu a ma question
en fait le vendeur m'a demander de patienter de patienter encore
la date Paypal pour un litige avais expire
les deux évaluations négatives ont fait réagir le vendeur
il m'afirme qu'il m'a renvoyer les objets
cordialement