annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu vendu par un habitué du fait !!

bonjour à touis, j'ai commandé un objet à un Allemand de Berlin depuis un mois et je n'ai pas reçu l'objet ...j'ai ouivert une demande de litige auprès d'EBAY qui répond que le vendeur doit repondre dans les 3 jours. Mais après plusieurs mails déja envoyés apurès du vendeur , le silence est total ... après consultation de ses évaluatiuons , je constate que ce vendeur n'en est pas à son essai , il a déjà spoiler l'envoi et fait le mort aux mails. de plus je ne suis pas couvert par la ganatie EBAY puisque le vendeur demandait un virement !! Coment puis je conbtacter EBAY pour signaler ce vendeur malhonnête et qu'il soit radié d'EBAY ? merci de vos réponses à tous 

cordialement

Patrick 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

objet non reçu vendu par un habitué du fait !!

Bonjour,
Payé par virement pas beaucoup de recours pour incidire pas du tout

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

objet non reçu vendu par un habitué du fait !!

Bonjour,
Payé par virement pas beaucoup de recours pour incidire pas du tout
Message 2 sur 4
dernière réponse

objet non reçu vendu par un habitué du fait !!

                                                                 Bonjour @bosspat0  ;

 

                         Coment puis je conbtacter EBAY pour signaler ce vendeur malhonnête et qu'il soit radié d'EBAY ?

 

                        Pour contacter eBay : Aide

 

                        Quand à la radiation du vendeur , ce n'est pas vous qui en décidez ; tout ce que vous pouvez faire c'est le signaler :

 

                                    Service clients en ligne - Signaler un problème avec un vendeur 

 

                       Vous pouvez aussi laisser une "tomate" en évaluation pour avertir les autres membres .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

objet non reçu vendu par un habitué du fait !!

Bonjour.

 

C'est AVANT qu'il faut lire les commentaires des évaluations...La plupart des vendeurs et des acheteurs sont des gens honnêtes, et, même s'il n'est pas agréable de noter les gens,ce n'est pas une mauvaise chose de manifester sa satisfaction (ou ses réserves) par un commentaire aimable ou froid, suivant le cas...inutile d'employer des mots déplacés : les vendeurs et acheteurs sérieux savent très bien ce que parler veut dire.....

 

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse