le 14-12-2019 08:50
bonjour à touis, j'ai commandé un objet à un Allemand de Berlin depuis un mois et je n'ai pas reçu l'objet ...j'ai ouivert une demande de litige auprès d'EBAY qui répond que le vendeur doit repondre dans les 3 jours. Mais après plusieurs mails déja envoyés apurès du vendeur , le silence est total ... après consultation de ses évaluatiuons , je constate que ce vendeur n'en est pas à son essai , il a déjà spoiler l'envoi et fait le mort aux mails. de plus je ne suis pas couvert par la ganatie EBAY puisque le vendeur demandait un virement !! Coment puis je conbtacter EBAY pour signaler ce vendeur malhonnête et qu'il soit radié d'EBAY ? merci de vos réponses à tous
cordialement
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-12-2019 09:18
le 14-12-2019 09:18
le 14-12-2019 10:32
Bonjour @bosspat0 ;
Coment puis je conbtacter EBAY pour signaler ce vendeur malhonnête et qu'il soit radié d'EBAY ?
Pour contacter eBay : Aide
Quand à la radiation du vendeur , ce n'est pas vous qui en décidez ; tout ce que vous pouvez faire c'est le signaler :
Service clients en ligne - Signaler un problème avec un vendeur
Vous pouvez aussi laisser une "tomate" en évaluation pour avertir les autres membres .
Cordialement .
le 15-12-2019 14:14
Bonjour.
C'est AVANT qu'il faut lire les commentaires des évaluations...La plupart des vendeurs et des acheteurs sont des gens honnêtes, et, même s'il n'est pas agréable de noter les gens,ce n'est pas une mauvaise chose de manifester sa satisfaction (ou ses réserves) par un commentaire aimable ou froid, suivant le cas...inutile d'employer des mots déplacés : les vendeurs et acheteurs sérieux savent très bien ce que parler veut dire.....
Cordialement.