annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option de paiement cheque

Bonjour ,

 

Je souhaite vendre un oblet sur ebay qui ne me propose comme unique moyen de paiement pour les acheteurs que Paypal 

J'ai tout essayé mais impossible de mettre cette option .Le site ne montre que ce qui l'arrange !!!!!

Y a t'il une solution sur ebay ou  alors je mettrais en vente sur un autre support

Merci de votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

option de paiement cheque

Bonjour @bienjuste374 

 

Oui : au lieu d'utiliser le formulaire de mise en vente "simplifié" (proposé par défaut) il faut basculer sur le formulaire "standard" (qui propose bien + d'options).

 

= cliquez sur "vendre" (en haut à gauche), puis en haut à droite "utilisez l'outil standard", et vous pourrez décocher paypal.

Message 2 sur 6
dernière réponse

option de paiement cheque

Bonjour ,

vous de devez passer par le formulaire de mise en vente standard ( en haut  ,à droite lors de la création de votre annonce ) si vous voulez avoir accès aux divers mode de paiement .

Cdlt.

Message 3 sur 6
dernière réponse

option de paiement cheque

Merci pour votre reponse mais je n'ai pas l'option formulaire de vente standard en haut à droite .Je clique sur le bouton Vendre et je tombe sur le formulaire qui ne me propose que Paypal comme mode de paiement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

option de paiement cheque

Message 5 sur 6
dernière réponse

option de paiement cheque

@bienjuste374 

 

va peut être falloir faire un nettoyage de votre navigateur ou en changer pour y avoir accès

Message 6 sur 6
dernière réponse