annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir un litige contre un vendeur j'ai déjà tant parlé, et ne veux rien savoir "objet reçu cassé"

Le vendeur a envoyé un objet très délicat dans une enveloppe simple sans protection et tout est arrivé mélangé et inutilisable, il s'agit "D UN TRIO D OMBRE A PAUPIERES" j'avais payé 1,10 eur pour l'envoi et le vendeur a mis un timbre de 0,77 eur et voilà pourquoi tout est arrivé cassé, comme je ne sais pas utiliser mon achat, j'ai demandé un remboursement mais le vendeur a répondu " mettez moi une mauvaise évaluation" je ne suis pas d'accord avec cela. Il s'agit de [Pseudo] et l'objet porte le numéro : [Référence].  Merci pour votre réponse,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ouvrir un litige contre un vendeur j'ai déjà tant parlé, et ne veux rien savoir "objet reçu cassé"

Bonjour,

 

Même avec 1€10 de timbre, le résultat aurait été le même...Ceci dit, c'est au vendeur de s'assurer que son colis arrive à bon port et sans casse.

 

Sinon ici vous êtes sur le forum de discussion, le service client d'ebay ne vous répondra donc pas.

 

Ouvrez un litige pour objet non conforme si vous avez réglé par paypal sinon bah...Il vous reste l'évaluation en effet pour exprimer votre mécontentement.

 

Enfin, si vous considérez que le prix payé en vaut le coup...

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

ouvrir un litige contre un vendeur j'ai déjà tant parlé, et ne veux rien savoir "objet reçu cassé"

j ai recu 1 tableau deteriore parce que l emballage a l interieur du colis etait vraiment mediocre et je n arrive pas a joindre mon vendeur ni par mail npar tel que doit je faire  merci cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

ouvrir un litige contre un vendeur j'ai déjà tant parlé, et ne veux rien savoir "objet reçu cassé"

comment se fait il que e bay me repond que mon litige n a pu etre envoye a mon vendeur

Message 4 sur 5
dernière réponse

ouvrir un litige contre un vendeur j'ai déjà tant parlé, et ne veux rien savoir "objet reçu cassé"

Bonjour,

 

Votre unique achat étant effectué le 21 janvier, et n'a pas été payé, vous ne pouvez ouvrir de litiges

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 5
dernière réponse