annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi Ebay cache t il le nom et les coordonnées du vendeur qui arnaque les gens????

Sur mon message ,

j'ai bien mis l'adresse et les coordonnées ,de la personne qui a mis ce vélo en vente?????

c'est bien cette personne qui truande les gens.

Pourquoi ,mes messages et achats ont ils disparus .comme cet achat de la rubrique mes achats de mon compte ebay ???

A croire ,qu'il est normal de  laisser faire cette personne qui va continuer sous une autre identité..... ,cette fois..

 Meme les messages de cet personne ont disparus de ma boite email...

A ce demander,si le site ,ne protége pas ces agissements.

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

pourquoi Ebay cache t il le nom et les coordonnées du vendeur qui arnaque les gens????

dans les réglements ebay il est bien stipulé qu'on ne doit pas dévoiler le nom l'adresse ou le pseudo d'un

autre membre , voila pourquoi les modérateurs les enlèvent

Message 2 sur 6
dernière réponse

pourquoi Ebay cache t il le nom et les coordonnées du vendeur qui arnaque les gens????

remarquez j'ai bien une idée du pourquoi on a des pseudos , c'est plus pour éviter que les vendeurs

et les acheteurs s'entendent hors ebay

les comms mênent le monde

Message 3 sur 6
dernière réponse

pourquoi Ebay cache t il le nom et les coordonnées du vendeur qui arnaque les gens????

:smileylol... Ahahah ...
... Bien-sûr que c'est pour cela !...

... ... Qui en douterait ?...

... ... ... Business is business...

 

Leur histoire de "vie privée" n'est qu'hypocrisie de leur part...
... Voilà des années qu'ils nous bassinent avec cette expression à la moindre question embarrassante...

... ... Mais eux-mêmes ne l'ont jamais respecté... notre "vie privée"... Ils la violent et la piétinent bien souvent...

... ... ... Ceci dit, il est malgré tout normal que les coordonnées des particuliers ne soient pas divulguées au vu et su de tout le monde... Mais pas les pseudo !

 

Depuis l'an passé, ils cachent même la date de vente des objets dans les évaluations !...

Ce site devient très mal sain pour les acheteurs, et il faut faire très très attention aux arnaques qui, de ce fait, peuvent être potentiellement protégées par le système dit de "vie privée" derrière lequel la Sté eBay se réfugie pour faire du fric...

Car la priorité pour eux... c'est le fric... (un peu normal, une entreprise planquée au Luxembourg est rarement phylanthropique)...

 

Ah... où est notre eBay d'il y a 10ans ???

Chaque année de jeunes loups de l'informatique doivent se faire valoir auprès de leur direction, en trouvant de nouvelles astuces merdique...

... C'est ce qui crée cette ambiance malsaine que l'on ressent de plus en plus d'année en année...

... ... On peut facilement en juger sur tous les autres forums concernant eBay...

 

Après cela, vous aurez compris que j'y suis depuis bien longtemps...

Mais ne vous y trompez pas, il y a aussi longtemps que je n'y vends plus rien !

Très exactement depuis qu'ils nous ont retiré les "Petites annonces" (une suite à "KIJIJI" qui a hélas vue sa fin en 2007)...

 

Bref, je ne voudrais pas trop m'éloigner du présent sujet, malgré que j'aurais bien d'autres choses à dénoncer...

... Juste pour exemples de sujets à développer...

... ... -cette cochonnerie de "Mondial Relais" qui a un suivi hyper merdique et le non respect des points de livraison par les vendeurs...

... ... -les "Bandeaux Rouge d'interdiction" bloquant d'un seul coup, sous des prétextes fallacieux de vente interdite en France, des objets quelconque, alors que nos Lois ne les interdisent en rien, et que par-contre ces mêmes articles apparaissent (mais plus cher) chez d'autres vendeurs en France !

... ... ... Gag me direz-vous !... C'est pourtant la réalité !... Comprenne qui pourra...

 

Bien à Vous...

"Dire et Faire sont deux verbes qui ne vont pas de paire" (JFF)
Message 4 sur 6
dernière réponse

pourquoi Ebay cache t il le nom et les coordonnées du vendeur qui arnaque les gens????

                                 Re-Bonjour ;

 

                   Parce qu'il est interdit de faire de la dénonciation sur le forum ; si cela serait permis, je vous dis pas le foutoir que deviendrait le forum;

 

                         http://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-acheteurs/Lisez-avant-de-poser-une-question/m-p/1897...

 

                 

Cordialement .

 

                        

Message 5 sur 6
dernière réponse

pourquoi Ebay cache t il le nom et les coordonnées du vendeur qui arnaque les gens????

Ceci n'est pas le service client, ceci est un forum que l'on souhaite pacifiste, donc pas de dénonciation publique.

 

Certes "forum" puise ses racines dans le latin pour autant le forum d'ebay ne doit pas être confondu avec l'escalier des Gémonies, ni avec la marche à l'échaffaud de Berlioz.

 

Seul ebay (via le service client) possède une réponse à votre questionnement existentiel. Seul Saint Pierre peut vous aider mais Saint Pierre est un atrrape nig... comme votre pédalier semble tourner dans le vide interstellaire d'où cette expression de Karl Marx "la religion est l'op...ium du peuple", en résumé n'espérez aucune réponse réelle d'ebay, ils vous répondront un truc assez commun, voire des K...

 

Maintenant songez à votre petite drogue quotidienne comme l'a si bien dit le bon Karl... l'op...ium des ebayeurs acheteurs malins c'est paypal, mais attention paypal n'est pas non plus Saint Pierre, puisque Saint Peter n'existe pas c'est une filouterie comme la plupart des religions, Paypal vous aide juste à supporter les affres du quotidien mais ne vous fera pas monter au septième ciel (regardez la pub à la télévision ça c'est autre fabricant qui se charge de cela).

 

Se faire avoir n'est pas plaisant mais trainer son âme en peine sur une plage remplies de touristes ne vous apportera aucun réconfort.

 

Prenez un Ricard bien arrosé de préférence... (car ça const...) et regardez les étoiles... je vous conseille un petit film sympa de Bill Forsyth avec Burt Lancaster "Local Hero"... ah ah diffcile à trouver.

Message 6 sur 6
dernière réponse