annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai réglé par paypal des livres que je n'ai pas reçu,vendeur injoignable,impossible de joindre payp

jean_benz
Membre

J'ai réglé par paypal des livres le 9 juillet,je n'ai rien reçu,malgré plusieurs messages adressés au vendeur,de plus impossible de joindre paypal par internet,car à la 2eme étape il "bloque",que dois-je faire?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

J'ai réglé par paypal des livres que je n'ai pas reçu,vendeur injoignable,impossible de joindre payp

                                            Bonjour ,

 

                        Vous avez acheté à un vendeur Pro qui a une boutique . Tout en bas de ses annonces, il y a ses coordonnées perso, avez vous essayez par ce moyen ?

 

                       Si pas de réponse, vous ouvrez un litige sur le gestionnaire de Paypal;

 

                                  Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

                                  Litige et réclamation paypal remboursement

 

                       Vous pouvez contacter Paypal par tél. ça va beaucoup mieux que par mail .

 

                                 Service clientèle - PayPal

                    

                       Cliquez sur "Appelez-nous" , il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Paypal, et ils vous donneront un N°.

 

                               http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse