le 23-09-2013 22:45
le 24-09-2013 07:53
Parce que tu ne peut pas mettre une négative à un acheteur, et parce que manifestement tu ne sait toujours pas comment on laisse un commentaire de suivi à une évaluation, avec plus de 3500 transactions, cela me scie.
01-10-2013 09:25 - modifié 01-10-2013 09:28
Bonjour,
ta réponse ne répond pas à ma question ,
pour info, j'ai effectivement + de 3500 transactions, dont 2 évaluations neutres et deux négatives ( la premiére du 15 juin 2011) aux quelles j'ai laissé un commentaire de suivi, manifestement je sais utiliser l'option ....
le probléme, quand je veux répondre à l'évaluation négative actuelle , j'ai ce message qui s'affiche :
Avant de poursuivre, veuillez corriger les champs suivants : | |||
|
ou : Votre commentaire contient des termes ou URL interdits. Veuillez modifier votre réponse.
Alors que ma réponse est toute simple ??
Réponse : |
Exact. Propose Remboursement. Refuse. Demande en Dédommagement. Remise Moitié Prix
Voilà, si une personne compétante pouvait me donner une explication ou une solution, ce serai super.
Merci, bonne journée. Valérie.
le 02-10-2013 16:37
Bonjour,
Il semblerait que les membres ayant rencontré ce problème précédemment ont détecté que le mot remboursement est problématique.
le 03-03-2014 23:38
Oui je confirme ! "remboursement" est un mot INTERDIT dans le language d'Ebay pour les réponses d'évaluations !! n'importe quoi ! alors j'ai mis "rembourse" et ça marche !
le 24-09-2013 15:49