annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi je ne peux pas repondre à une evaluation negative

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Parce que tu ne peut pas mettre une négative à un acheteur, et parce que manifestement tu ne sait toujours pas comment on laisse un commentaire de suivi à une évaluation, avec plus de 3500 transactions, cela me scie.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

ta réponse ne répond pas à ma question ,

pour info, j'ai effectivement + de 3500 transactions, dont 2 évaluations neutres et deux négatives (  la premiére du 15 juin 2011) aux quelles j'ai laissé un commentaire de suivi, manifestement je sais utiliser l'option ....

le probléme, quand je veux répondre à l'évaluation négative actuelle , j'ai ce message qui s'affiche :

Avant de poursuivre, veuillez corriger les champs suivants :

• Réponse  -  Veuillez ne pas saisir de termes interdits.

ou :    Votre commentaire contient des termes ou URL interdits. Veuillez modifier votre réponse.

Alors que ma réponse est toute simple ??

Réponse :

Exact. Propose Remboursement. Refuse. Demande en Dédommagement. Remise Moitié Prix

Voilà, si une personne compétante pouvait me donner une explication ou une solution, ce serai super. 

Merci, bonne journée. Valérie.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Il semblerait que les membres ayant rencontré ce problème précédemment ont détecté que le mot remboursement est problématique.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Oui je confirme ! "remboursement" est un mot INTERDIT dans le language d'Ebay pour les réponses d'évaluations !! n'importe quoi ! alors j'ai mis "rembourse" et ça marche !

Message 5 sur 6
dernière réponse