annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi la vente de la stèle de Florange a étais annulé

La stele de florange a etais mis en vente comme objet d'occasion et Ebay a suprimé sa vente sans raison ou peut etre pour le motif qui parais le plus probable motif politique a voir dans le journal LIBERATION  

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

Dans la continuité de nos échanges avec le vendeur ce matin et après enquête auprès de nos services, l’erreur humaine d’un agent du service client d’eBay est à l’origine du retrait de l’annonce.

eBay France réitère ses excuses au vendeur et à tous ceux qui ont pu être affectés par les conséquences du retrait de l’annonce.
eBay a mis tout en œuvre pour permettre au vendeur, s’il le souhaite, de remettre en ligne cette annonce dès ce matin. 

eBay s’engage à faire une dotation à l’association caritative qui devait bénéficier du montant de cette vente.

http://presse.ebay.fr/pressrelease/3855

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 9
dernière réponse

Je tient a remercier Ebay  pour leur reponse je l'ai aussi vue sur liberation c'est tout a votre honneur encore merci cdlt frego

Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour

nous sommes pas choqués pour les mêmes choses dans la vie

c'est normal chacun de nous a ses idées ,sensibilités,etc.. etc..

j'expose la mienne en esprérant froissé personne

comment ! un ou des  syndicats peuvent dire " trahison"

alors que dans ce domaine ils sont quand même assez fort

est ça de nombreux ouvriers le savent

mais il y a pire perso ce qui me choque encore plus

c'est que ce syndicat recolte pour lui la moitié du prix de vente

pourquoi ne pas tout donné au resto du coeur?

là cette vente aurait au moins un sens plus fort

il n'y a que l'argent qui compte pour eux?

ou faire des stèles à tout va il y a eu la stèle sarko, maintenant la stèle hollande

à quand la stèle des syndicats?

ne pensez vous pas messieurs,dames les syndicalistes que dans le contexte ou ce trouve notre pays il y a quand même

plus grave et plus important à faire non ??

désolée pour la longueur du post

cordialement

Message 4 sur 9
dernière réponse

la moitié du prix de la vente de la stele aurais permi aux syndicats de ce faire un peu remboursé sur son prix d'achat s'ils aurais voulu ils ne donnerais rien aux resto du coeur ils ne sont pas obligé il me semble donc je trouve  que c'est un beau geste de leurs part  de plus vous n'etes pas de la region il me semble alors vous ne savez pas le contexte de cette hystoire politique cdlt frego.

Message 5 sur 9
dernière réponse

J'ai exprimé mon point de vue et vous le votre et c'est très bien

Les échanges d'idées sont en générale enrichissantes

Mais comme dit plus bas chacun ses idées, elles sont toutes valables en fonction de nos sentiments ou autres

Entre nous ,pourquoi le syndicat se rembourse la stèle? je ne pense pas que les ouvriers paient une adhesion au syndicat pour fabriquer des stèles sérieux!! à chaque Président il y a une stèle c'est même plus drôle

Certes je ne suis pas de florange mais les syndicats touchent une subvention de l'état donc l'argent du contribuable ,le miens, le votre et de tous

cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

Si pour vous le licenciement de plusieurs centaines de personnes n'est pas grave et important je pense que vous devrez aller leur dires quand ils irons pointer au chômage cdlt frego
Message 7 sur 9
dernière réponse

Evidemment que c'est grave pour florange mais aussi pour  toutes les usines qui ferment en France

c'est bien pour cette raison qu'il y a plus important à faire en France en ce moment que de fabriqué des stèles à chaque président

passez une bonne soirée

cordialement

Message 8 sur 9
dernière réponse

La stele a etait faite pour montrer le vrais visage de notre President il es vennu a Florange avec pleins de promesses mensongère le pire c'est que maintenant il se cache pour ne pas affronter sa responsabilité comme d'habitude et celas pour toutes les usines Francaise en difficulté. cdlt frego

Message 9 sur 9
dernière réponse