annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi pas d'évaluations négatives pour les acheteurs mauvais payeur???

Marre de ces gens qui achetent ou encherissent et qui au bout du compte ne payent pas.

Pire: meme pas la posibilité de mettre une eval negative pour ces mauvais payeurs.

Du coup le commentaire est dans les eval positives ce qui peux tromper les futurs vendeurs qui vont se faire avoir par ces gens.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

C'est sur que c'est énervant ...mais c'est ainsi. Seule solution mettre ces acheteurs dans la liste noire.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Désolé de vous dire cela Smiley très heureux

Vous êtes inscrit sur Ebay depuis 2005, vendeur Pro est vous venez de faire une découverte Smiley très heureux

La dernière évaluation Négative ,d'un vendeur vers un acheteur , date de plusieurs années  Smiley très heureux

Au musée Grevin, elle doit être exposé Smiley très heureux

Message 3 sur 5
dernière réponse

mai 2008

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vous.

J'ai vendu un objet le 25/01/14, il m'a été payé le 12/02/14 après maintes relances et mise en litige. Le litige a donc été clos par le paiement, mais l'acheteur n'a jamais été chercher le colis ... qui a fini par me revenir ! 

Encore plus étonnant, cette évaluation "bien" qu'il m'a postée.

Il y a vraiment des hurluberlus ... que l'on a du mal à cerner !

Je pensais mettre tout cela dans une évaluation négative avec "A FUIR", mais pas possible...

Ses évaluations sont bonnes, mais je comprends maintenant pourquoi, puisque nous ne pouvons répondre que par une éval. positive, et cela est quasi transparent pour le pauvre quidam qui survole les éval. de son potentiel acheteur.

Bon WE à tous,

b. 

Message 5 sur 5
dernière réponse