annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bonjour, qui pourrait me dire si il y a un problème récent avec l'insertion des photos picasa album web dans les annonces et surtout si  il y a une solution (moi personnellement j'y perds mon latin. Merci pour votre aide. Charlotte pseudo gede34

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bonjour

 

Il y a en effet des changements concernant les photos depuis octobre 2013

 

http://actualites.ebay.fr/searchresult

Message 2 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bonjour, merci mais dans ce lien il n'y a pas la réponse que je cherche, je ne parle pas de la qualité et de ce que demande eBay pour les photos galerie, mais mon problème réside avec Picasa uniquement dans la description de l'annonce quand je mets un lien photo en HTML  au bout d'un moment elles disparaissent en mode normal  et ce n'est pas une question de format photo et ce pb date depuis 3 semaine.

Merci pour votre réponse et désolée d'avoir répondu un peu tardivement (mais je passe beaucoup de temps à trouver la solution)

Bonne journée

gede34

Message 3 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur Mozilla. Les photos de ma description (liens html) réapparaisent seulement quand j'efface mes cookies et cache, puis redisparaissent dés la prochaine navigation. Comment faire??? Et pourquoi ce problème apparait il récemment?? (configuration Mozilla???)

Message 4 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

J'ai fait le même constat que Rhone-philatélie.

L'insertion de photos via URL de l'hébergement Picasa a fonctionné pendant des années. Ce n'est que depuis ldébut 2014 que ce problème apparait.

Par ailleurs, en effaçant les données de navigation, les photos réapparaissent quelques temps puis redisparaissent et ce quel que soit le navigateur.

Enfin, je ne pense pas que ce soit lié au type de navigateur.

Message 5 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bjr,

 

Même problème.

Les photos apparaissent lorsque je consulte mon annonce à partir de page récapitulative de mes objets en vente, mais disparaissent si j'accède à cette même annonce avec un autre compte.

J'ai testé différents navigateurs (Google Chrome, IE, Firefox et Safari) toujours le même problème!

Message 6 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bonjour,

 

Même problème. En revanche les photos s'affichent bien sur smartphones.

Je pense que c'est une nouvelle réglementation pour limiter l'affichage de photos gratuite en html

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Message 7 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Il se pourrait que Did54k ait raison, non pas sur un changement de règlementation, mais d'une restriction installée par Ebay pour forcer les vendeurs utiliser l'ption photos supplémentaires payante!

 

Message 8 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bonjour,

 

Comme cela a déjà été indiqué à plusieurs reprises et également sur ce fil, oui des modifications ont été effectués.

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=829

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Chère Julie,

 

La suppression de l'option auto-hébergement n'a rien à voir avec ce problème.

D'ailleurs la première photo stockée par Ebay s'affiche toujours correctement.

 

Il s'agit des photos insérées dans le corps des annonces à l'aide d'un lien (URL) protocole http.

 

Ceci dit, j'ai progressé dans mes investigations en hébergent les mêmes photos chez un autre hébergeur et en alternant les photos Picasa et celles de l'autre hébergeur dans une mêmle annonce.

 

Et bien preuve par neuf: au même instant où les photos Picasa n'apparaissent dans le corps de l'annonce, celles stockées chez un autre hébergeur s'affichent normalement!

 

CONCLUSION: IL S'AGIT BIEN D'UN PROBLEME D'INTERFERENCE ENTRE PICASA ET EBAY

 

Bien cordialement

 

Message 10 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bonjour,

Je ne comprends pas non plus....En utilisant Picassa et  avec Internet explorer les photos s'affichent normalment, avec Mozilla c'est aléatoire...... Si quelqu'un peut me trouver une solution car beaucoup trop de boulot pour tout changer d'hébergeur...

Message 11 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bonjour, j'ai le même souci depuis quelques mois, c'est exactement ça, le problème est bien un conflit entre Picasa et Ebay, volontaire ou non, c'est ce qui restera à déterminer ?

 

Je les contacte depuis plusieurs jours et ils font la sourde oreille en me donnant des conseils pour essayer de résoudre des problèmes qui n'existent pas sur mon PC.

 

Les cookies mis en place par Ebay sont la cause de ce problème, quand je supprime les cookies tout redevient normal et si je relance mon navigateur Chrome, les cookies reviennent et les images disparaissent de nouveau.

 

On pourrait bloquer ces cookies mais ils serait alors impossible de se reconnecter . J'ai le même problème avec Mozilla mais je n'ai pas essayé avec IExplorer.

 

C'est identique avec certaines pages qui ne s'affichent pas, soit disant  pour des raisons de "restrictions légales en vigueur dans certains pays". Quand ces pages sont bloquées avec Mozilla et Chrome et bien elle sont accessibles avec IExplorer ? 

 

Alors, j'essaie de nouveaux hébergeurs ou je mets directement dans ma description le lien de mon album hébergé sur picasa , en espérant que cela s'arrange car Picasa est bien pratique mais je pense que nos soucis ils n'en ont rien à faire 😉 Bon courage à tous .

Message 12 sur 13
dernière réponse

problème avec les photos de Picasa dans annonces

Bonjour,

 

Je rencontre le même porblème.

Parfois les photos s'affichent et parfois c'est un cadre blanc.

Pour le moment j'ai arrêté de mettre des annonces sur ma boutique à cause de ce problème.

J'envisage un hébergeur payant comme imageshack ou autre.

Si vous avez réglé le problème ou avez changez d'hébergeur votre expérience m'intéresse.

 

Amicalement,

lamity

Message 13 sur 13
dernière réponse