annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand ebay fait preuve d'humour

bonjour a tous


comme tous ceux qui ont mit des petites annonces j'ai reçu ça :


 


 


 


 


Vous recevez cet email car vous avez actuellement une ou plusieurs annonces en cours dans les Petites Annonces eBay. Nous avons pour objectif de devenir votre site favori pour l'achat et la vente d'objets. Dans ce but, eBay évolue en permanence afin de vous offrir la meilleure plate-forme possible pour vos transactions. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de concentrer nos efforts sur notre place de marché et de fermer la section Petites Annonces d'eBay.fr.

 Nous tenons à vous expliquer les raisons de cette décision. Tout d'abord, nous pensons que recentrer nos efforts sur les annonces aux formats Enchères et Achat immédiat nous permettra d'offrir une expérience d'achat encore plus sécurisée tant aux acheteurs qu'aux vendeurs. Ensuite, nous avons décidé de nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux, à savoir mettre en relation les vendeurs d'eBay avec plus de 100 millions* d'utilisateurs à travers le monde. Sur eBay.fr, nous offrons aux vendeurs un accès à un marché plus grand, et aux acheteurs un choix de produits plus large.

Que va-t-il se passer pour vos petites annonces eBay ?
 A partir d'aujourd'hui (18 mars), vous ne pouvez plus publier, republier ou modifier vos petites annonces car ces fonctionnalités ne sont plus prises en charge par le site. Les petites annonces en cours resteront cependant visibles sur le site et apparaîtront dans les résultats de recherche jusqu'au 18 avril, date à laquelle elles seront automatiquement enlevées du site.

 Pour certaines catégories, seul le format Petite Annonce convient. C'est pourquoi, à compter du 18 mars, plus aucune annonce ne pourra être publiée dans les catégories Animaux, Services et Immobilier. En ce qui concerne la catégorie eBay Auto, le format Petite Annonce ne sera plus pris en charge, mais vous aurez toujours la possibilité d'utiliser le format Enchères.

 Nous vous invitons à publier dès aujourd'hui vos annonces aux formats Achat immédiat ou Enchères. Nous vous rappelons que les vendeurs particuliers bénéficient chaque mois de la gratuité des frais d'insertion pour 75 annonces au format Enchères. De plus, jusqu'au 31 mars 2013, les vendeurs particuliers bénéficient également d'une promotion leur permettant de publier des annonces au format Achat immédiat sans frais d'insertion. En savoir plus sur les modalités complètes de cette promotion.

 Si vous publiez ou republiez une annonce entre le 3 et le 18 mars, vous recevrez probablement un email vous proposant de remettre votre objet en vente. Veuillez ne pas tenir compte de ce message, car cette fonction ne sera plus disponible.

 Cordialement,


 


 


moi j'aime bien que lorsqu'on m'invite ça ne soit pas avec mon pognon , donc je me suis invité a déplacer mes petites annonces a moi sur d'autres sites , et devinez quoi , 4 ventes de faites , désolé j'étais plus habitué , depuis des mois que les mois fastes mes frais ebay soient a moins de 10 euros


donc sentimentalement je vais continuer a mettre consciencieusement mes 75 annonces par mois ( pas 76 hein ) , et j'enlèverai les annonces au fur et a mesure que je les aurai vendus sur les autres sites


ne craignez rien j'ai de quoi boucher les trous


et en plus vous avez trouvé le moyen de mettre la grosse machine en panne !!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0