annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour de colis

Bonjour,

J'ai fait une commande a hong-kong !! Bref, les vétements sont trop juste. Après coup je me renseigne sur les frais de retout puisque retour possible... et ils sont a notre charge, ok. Je vais voir sur le site de la poste et là le retour me couterai deux ptetre trois fois le prix des vêtements. J'ai envoyé un mail au vendeur qui est refusé !!! le numéro de tel n'a pas de correspondant !! Voila 1ère expérience sur ebay super !! Si quelqu'un a une expérience similaire et qui a pu la résoudre, je suis toute ouie.

cordialement

mmalou

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : retour de colis

Bonjour,

Le XL à HK c'est la taille M chez nous Smiley très heureux

Faut rester dans la réalité hein : Acheter des vêtements à l'autre bout du monde pour un prix dérisoire, faut pas espérer pouvoir les renvoyer à prix Kdo....

D'autres dans votre cas y en a à la pelle. Les gens adorent acheter pour une bouchée de pain des vêtements trop petits et fabriqués par de la main d'oeuvre bon marché .

Sur ce, bonne journée et bonne continuation sur ebay 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre réponse !! En faite il m'aurait fallu du xxl. C'était pour le style du vêtement, je sais que dans l'idéal vaut mieux acheter du made in France !

Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Oh sans aller jusqu'à acheter que du made in france...Vous avez tout de même toute l'union européenne qui ne demande qu'à vous vendre de jolis vêtements  Smiley tirant la langue

Message 4 sur 4
dernière réponse