le 18-09-2013 15:31
Bonjour, j'ai acheté une tablette tactile sur ebay aux enchères. Tout c'est très bien passé (paiement livraison)
J'ai utilisé la tablette 4 fois et elle ne s'allumait plus donc inutilisable.....J'ai contacté le vendeur (garantie 15 mois) qui ne s'est pas opposé à ce que je lui retourne. Ce que j'ai fait via la poste le 10/06/13 et depuis rien aucune nouvelle du vendeur!!!!
Je sais qu'il l'a reçue car je me suis renseignée à la poste (j'avais fait l'envoi avec déclaration de valeur).
Je lui ai envoyé des mails, laissé des messages sur le tel (toujours sur répondeur ou "messagerie pleine") et je ne sais que faire!
J'ai vu sur ebay qu'il vend encore les mêmes tablettes que celle que je lui ai acheté (220e quand même!)
Avez-vous des solutions???des idées????
Merci et très cordialement
18-09-2013 15:36 - modifié 18-09-2013 15:36
De quand date l'achat?
Payé par paypal?
Ouverture d'un litige pour objet non conforme?
Retour en mode suivi et information du numéro dans la procedure de litige paypal?
le 18-09-2013 15:40
Merci de la réponse .....
je pense que j'ai acheté la tablette vers mars.....
Oui paiement paypal
je ne sais pas si je peux car je n'ai plus rien de cette tablette (j'ai tout renvoyé) et l'achat est trop ancien pour poser un litige pour non conforme je pense
J'ai eu plusieurs fois ce vendeur car je lui ai aussi acheté deux tel et tout allait correctement alors là je ne comprends pas
de plus il est un vendeur professionnel inscrit depuis 2007 sur ebay
très cordialement
le 18-09-2013 15:41
Bonjour
Comme d'habitude, je dirais que ce genre d'objet, si l'on veut avoir une garantie et un service aprés vente, il vaut mieux acheter prés de chez soi...
Ceci étant dit si c'est un vendeur professionnel Français il y a la saisie de la DGCCRF du département du vendeur.
Si c'est un particulier pas grand chose, dépot de plainte ou juge de proximité.
Si c'est un vendeur de pays exotiques rien à faire.
le 18-09-2013 15:44
Bonjour et merci pour la réponse
Oui c''est un vendeur professionnel inscrit depuis 2007 sur le site et apparemment très bien noté!!!!c'est pour cette raison que je suis très surprise de son attitude!!
De plus je l'ai eu plusieurs fois au tel lors des transactions (je lui ai aussi acheté deux tel et aucun souci!)
Il est sur Vanves (je crois dans les bouches du rhone)
Très cordialement
le 18-09-2013 16:19
La seule chose à faire c'esr ce que champi t'indiques.