annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transformer mon litige en réclamation

Bonjour

J'ai ouvert un litige pour remboursement abusif car le vendeur a prétendu ne plus avoir l'objet m'a remboursé paypal sans rien me dire. Voyant que l'objet était en plusieurs exemplaires je lui ai écris lui demandant de me le renvoyer dans une autre taille (soit disant celle commendé n'était plus dispo) je lui ai transféré la somme par paypal il l'a bien eu et depuis silence ne réponds pas aux mails ne bouge plus mais continue à vendre.

J'ai ouvert un litige j'ai le numéro de dossier tout est en ordre aujourdhui je reçois un mail de paypal me disant que j'ai jusqu'au 20/11 pour transformer mon litige en réclamation (vu qu'il n'y a aucune réponse du vendeur).

Nous sommes le 17/11 je ne retrouve pas mon litige quelqu'un eut il m'aider afin de pouvoir transformer très rapidement le litige en réclamation (on me dis qu'il n'est plus possible d'ouvrir un litige pour l'article en question car la vente a eu lieu depuis plus de 45 jours) . Pourtant mon litige est belle et bien ouvert avec tous les numéros litiges , transaction dossier.

Merci pour votre aide

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Pay pal > gestions des litiges > litiges > transformer votre litige en réclamation> mais pas moyen d'ouvrir un deuxième litige pour le même objet

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour -

Comment transformer votre litige en réclamation

Si vous n'arrivez pas à résoudre le litige à l'amiable, vous avez 20 jours à partir de la date où vous l'avez ouvert pour le transformer en réclamation. Nous étudierons alors votre dossier et prendrons la décision finale.

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page.
3. Sélectionnez Dossiers en cours et recherchez le dossier concerné.
4. Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
5. Cliquez sur Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.

Message 3 sur 6
dernière réponse

@moncoeur

J'ai ouvert un litige pour remboursement abusif

c'est nouveau ça comme motif , un vendeur vous rembourse et vous insistez en lui renvoyant le paiement pour avoir quand

même l'objet

vous ne pouvez forcer la main a personne , il ne veut pas vous le vendre vous rembourse et bien allez en acheter un autre ailleurs

maintenant  téléphonez a paypal

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je n'ai forcé la main à personne "LISEZ BIEN MON MESSAGE" le motif du remboursement était "l'objet n'est plus disponible" alors qu'il y en avait encore plusieurs en stock......Cherchez l'erreur ....

Donc ma demande est légitime ........

Bonne journée

Message 5 sur 6
dernière réponse

@mon

J'ai ouvert un litige pour remboursement abusif car le vendeur a prétendu ne plus avoir l'objet m'a remboursé paypal sans rien me dire. Voyant que l'objet était en plusieurs exemplaires je lui ai écris lui demandant de me le renvoyer dans une autre taille (soit disant celle commendé n'était plus dispo) je lui ai transféré la somme par paypal

le vendeur vous rembourse et vous repayez en demandant une autre taille ,ce n'est pas forcer la main ça !!!!!!!!!

Donc ma demande est légitime ......

ben non ce vendeur ne veut pas vous vendre et vous ne pourrez le forcer a le faire

j'ajoute qu'il vous a surement mit dans sa liste des enchérisseurs interdits pour être sur que vous n'enchérirez plus chez lui

Message 6 sur 6
dernière réponse