annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur a-t-il le droit d'annuler une vente , alors qu'elle est déjà acquise et payée par paypal

j'ai acquis aprés le temps apparti le lot (jouets de tous ages de 1 a 14 ans ref [Référence]) , le vendeur [Nom] a annulé la vente, sans autre commentaire, il a bien sur remboursé paypal car le paiement était fait, Est-ce légale ?.........

je ne comprend pas dans ce cas ou est le principe des enchéres

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

un vendeur a-t-il le droit d'annuler une vente , alors qu'elle est déjà acquise et payée par paypal

Bonjour

 

Voici les résultats pour « refus de vente » 

Si le vendeur refuse de vendre un article que vous avez gagné en Enchère ou Achat immédiat, voici vos options:

  •  Contacter le vendeur
    Contactez le par téléphone après avoir fait la demande de ses coordonnées à eBay. Vous pouvez obtenir les coordonnées d'un autre utilisateur uniquement si la transaction est récente.
  • Signaler ce membre
    Si vous ne parvenez toujours pas à contacter le vendeur, ou s'il persiste à ne pas vouloir vendre l'objet, ou s'il vous a remboursé sans votre accord, signalez le vendeur à notre service client. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente.
     

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

un vendeur a-t-il le droit d'annuler une vente , alors qu'elle est déjà acquise et payée par paypal

bonjour mon copain

 

 

@poussy , Est-ce légale ?

 

ben oui en droit Français un vendeur a le droit de reffuser de céder son bien si le prix ne le satisfait pas

Message 3 sur 3
dernière réponse