le 11-09-2015 19:07
j ai envoyer un message sur ce site pour dire qu un vendeur ete un voleur j ai donner nom adresse pseudo du voleur pour qu il arrete de voler les personnes mon message a ete effacer car le forum ne veut pas que le voleur soi reconnue sa veut dire koi je ne comprens pas mais c pas bien de leur part de cacher des voleurs merci quand meme pour votre aide c tres gentil
le 11-09-2015 20:44
Bonsoir ? ?
Un petit rappel :
Si vous avez eu un problème avec un membre, contactez le Service clients :
Contacter par messagerie instantanée.
Ou bien en haut de chaque page : cliquez sur "AIDE" .
Vous avez aussi le Plan du site qui pourra vous aider :
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Cordialement .
le 12-09-2015 21:51
le 27-09-2015 06:24
Bonjour.
si la dénonciation justifiée ou non était permise , imaginez les problèmes qui se développeraient,
faites comme il vous est recommandé , signalez directement au service Ebay et pas sur ce fil
le 02-10-2015 06:19
bonjour,
une précision :
la denonciation justifiée ou non existe bien sur le site et est permise
mais elle passe en sous terrain par le service client ou par les enquêtes de police auxquelles ebay collabore joyeusement.
Même pour des accusations sans preuve et qui tombent....
sans excuse de personne pas même du site que vous payez et qui filent vos coordonnées puisque demandées par les autorité judiciaires .
donc oui la délation légale est permise et glissée sous le tapis par souci de propreté clinique
le 11-10-2015 11:53
Bonjour.
D'accord avec vous marquis , je parlais de la dénonciation sur le question réponse , le reste ne nous regarde pas
Mais par réflexe épidermique , je n'aime pas ce mot DÉNONCIATION ,
Bonne journée a tous