le 09-03-2013 16:37
Bonsoir la foule 🙂
Etant sur le site depuis avril 2004, certains et moi mm en avons vu passer,
du moindre petit bobo au plus tordu, voire pire
en 2004, les eBayeurs, pour la plupart postaient avec leur compte vendeur, mais c'était prendre le risque aussi le risque d'un plantage de vente via forum, parce qu'une remarque avait déplu à un autre, aussi avec la modération de l'époque, j'ai nommé Elise, et suite à un "canular" de forum, les profils 0 pouvaient poster en ILLIMITE
c'est ainsi que l'on pouvait jouer en ILLIMITE sur les forums, poster de la poésie, des musiques, des jeux tels que "les perles des forums d'eBay" idée d'une forumeuse, le quizz idée d'un autre forumeur, la musique moi mm, les comptes ronds, etc etc etc
en 2004, il fut demandé aux posteurs d'avoir un minimum de 3 évaluations pour poster en ILLIMITE
certains ont alors joué le jeu des évals non sans risque vu qu'ebay sait parfaitement qui traite avec qui, c'est ainsi que certains forumeurs ont vu leur compte suspendu, bref,
suspendu n'a jamais voulu dire VIRE, et donc pour la plupart, tout va bien
en 2005 les forums d'entraide qui avaient une autre allure et qui de toutes les façons ne servaient à rien, si ce n'est à répéter sur 2 voire 3 forums différents la mm chose
puis à force de râler, les profils 0 ont pu revenir, ce qui de toutes les façons est on ne peu plus logique, chaque profil 0 étant un débutant
pour les autres profils 0, bcp sont des vendeurs pro, vendeurs particuliers, acheteurs,
après quoi il a été écrit que les profils 0 étaient limités à 10 posts par jour jour
à ce jour, ebay nous pond une nouvelle règle, à savoir : 3 posts par jour pour un profil 0
bref, c'est pas comme cela que je vois la liberté d'expression
pour terminer en réponse à Elodie sur je ne sais plus quel thread
ebay donne le droit d'avoir un certain nombre de comptes par personne, avant c'étatit ILLIMITE, ce n'est plus le k aujourd'hui
sache que je poste avec mon pseudo ACHETEUR, vu que mon pseudo VENDEUR est en sommeil 😉
et si j'ai envie de poster en clair ou en confidentiel c'est encore dans mon droit le plus absolu
on a le droit à un CERTAIN NOMBRE DE COMPTES par PERSONNE, c'est ainsi
un pseudo acheteur, un pseudo vendeur, un pseudo pour poster,
de toutes les façons quoi qu'il en soit, finis les CR et autres jeux,
fini de rigoler pdt des heures
bonne soirée tout le monde
le 01-04-2013 12:03
Quelle limitation ? comme toute règle du jeu il y à foultitudes de moyens pour les surpasser.
On n'est pas des robots, on à un cerveau.
le 01-04-2013 12:18
bonjour rbre
Limitation à 3 posts pour les profil(0) !
Nous nous connaissons trés bien, pas sous le pseudo ptitchampi, ni celui-ci.......;-)
Sache que j'ai aussi un cerveau, et que je connais les règlements ebay sur le bout des doigts et dans les moindres détails.
Simplement ils doivent être appliqués dans les deux sens !
C'est une question de principe, et pour les mêmes raisons il est hors de question que mon pseudo forum fasse des achats il restera 0....
Mais en attendant que le règlement soit à jour, je continuerai a vouloir répondre plus de 3 posts
le 01-04-2013 12:24
bonjour mon copain
cette limitation serait elle une tentative de dératisation ? :^O :^O :^O
le 01-04-2013 12:27
Salut sev 😉
Je crois que tu as mis le doigt dessus.....
seulement il semblerait comme déjà dit que la solution la plus simple ne soit pas toujours la meilleure.
Je crois que la preuve n'est plus à faire si l'on suit le forum de plus prés!
le 03-04-2013 13:05
up !
le 03-04-2013 13:08
:-xB-)
le 03-04-2013 13:36
le 03-04-2013 17:08
Bonjour,
C'est bien noté. En revanche la mise à jour ne sera pas immédiate, désolée de ce contretemps...
le 03-04-2013 17:25
Bonjour julie 😉
Ne soyez pas désolée, je sais bien que ce n'est pas vous qui êtes chargée des mises à jour des règlements.....
Mais il serait quand même plus sèrieux de faire les mises à jour avant les changements, du moins c'est mon point de vue.....
bonne fin de semaine
le 03-04-2013 17:33
sur , mon copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!