annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y a t'il d'autre personnes mécontente de [Pseudo]

Le 17 Mars j'ai acheté une tablette

ils ont ete payé paypal avec une confirmation de stock et un délais de livraison entre le 01 ou le 2 avril.

 

ils ont levé l'argent et aujourd'hui lorsque je les contacte ils veulent une confirmation de l'adresse de livraison et lorsque je leur fourni, y a plus de stock immédiat et je sais pas quand je serais livré .

 

c'etait pour un anniverssaire le 06 avril et j'aurais rien....

 

je refuse de lacher l'affaire mais faites circulé que ces gens là sous pretexte de protéger le consommateur sont mal-honnétes

 

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

y a t'il d'autre personnes mécontente de [Pseudo]

y a t'il d'autre personnes mécontente de [Pseudo]  [ nouveau ] Le  ‎04-04-2014 12:09

 

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas vous êtres inquiétez avant d'acheter ? Smiley triste

 

Au regard de l'importance de ses évaluations neutres mais surtout négatives, bonjour les tomates !

Ces gens ne sont que de vulgaires revendeurs (intermédiaires) sans scrupules ! Donc méfiance !!! Smiley gêné

 

Pour vous rassurez ils vous ont néanmoins laissé une évaluation comme bon payeur, c'est déjà ça! Smiley clignant de l'œil

 

En ce qui concerne la tablette, si elle vient de Chine où d'ailleurs, (délais de livraison important.) 

Il vous reste peut-être une chance de la recevoir, c'est ce que je vous souhaite ! Smiley heureux

 

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

y a t'il d'autre personnes mécontente de [Pseudo]

 

Re bonjour,      Très important  pour vous  ! Smiley gêné

 

Si d'aventure votre achat n'arrivait pas rapidement, soyez très attentif aux délais prévu pour déposer un litige, d'objet non reçu,afin de vous faire rembourser par Paypal puisque payé par eux ! Smiley triste

 

A l'avenir évitez de donner des noms, c'est interdit !  Cela vous évitera de vous voir modifié par les modérateurs plutôt zelés (ées)

.

A titre indicatif ; Ils ne sont pas en fonction pour vous aider, mais pour vous brider quelque peu ..! Mais il faut faire avec !

Désolé.... Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux

 

Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

y a t'il d'autre personnes mécontente de [Pseudo]

Bonjour sptme-54,

 

Je vous informe que la présence de l'équipe de modération sur le forum a deux buts : faire appliquer le règlement et répondre aux questions sur le fonctionnement du forum.

 

Cordialement.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client

Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution Accepter la solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter Complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message 4 sur 7
dernière réponse

y a t'il d'autre personnes mécontente de [Pseudo]

    l'équipe de modération sur le forum a deux buts : faire appliquer le règlement et répondre aux questions 

 

Bonjour lester_li,

 

Je ne commenterai pas votre où vos interventions ! D'ailleurs cela n'est pas autorisé...  Smiley clignant de l'œil

 

Cependant , je voudrais dire ceci ; Rappeler à un Ebayeur qui vend et achète depuis sept ans, qu'il pose une question plus

qu' élémentaire, lui rappeler avec politesse, et peut-être une légère pointe d'humour que sa question est dépassée au regard de sa légitime ancienneté, n'est pas à mon humble avis une réponse h...s....! c'est tout ! Smiley heureux

 

Cordialement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

y a t'il d'autre personnes mécontente de [Pseudo]

Bjr,

 

Je voudrais intervenir sur le sujet et d'informer les autres utilisateurs de vendeurs indelicat. J'ai moi même eu 2 cas en mars 2014.

En informant les Ebayeurs de ces indelicatesses j'ai été sensuré par un moderateur sur le nom de ce vendeur me rappelant qu'il y avait un service pour cela.

Je voudrai lui dire et cela informera de l'efficacité de ce service, que le service qui soit disant est efficace que l'un des 2 dont j'ai été victime son annonce a bien été effacer sauf que l'on ne sait pas si c'est pour des raisons interne a Ebay (comme paiement des frais de vente) ou si c'est pour des raisons d'escroqueries ceux qui ont acheter du coup ne savent plus communiquer avec le vendeur pour savoir s'ils vont recevoir leur colis (en lui demandant par exemple le transporteur et numero d'envois) resultat malgré avoir payer avec paypal j'ai toujours 73 euro dans la nature ou je ne sais quand je les recupererais.

Par contre ce vendeur indelicat le jour même du retrait de ses annonces il avait deja recréer un autre pseudo et il a continué ses ventes. Bravo

 

Il me semble donc que mettre en garde les Ebayeurs sur certain vendeur peut être plus efficace que ce service qui annule des annonces laisant dans l'incertitude les acheteurs de savoir s'ils vont recevoir leur marchandise ou pas et Quand.

Personnellement le retait de l'annonce m'a causer un prejudice supplementaire car impossible d'acheter un autres outils sans savoir si on va le recevoir ou pas maintenant le travail que je devais faire avec l'outils, il est trop tard et je risque des ennuis puisque je suis maintenant en infrinction pendant un an.

Merci Ebay

Message 6 sur 7
dernière réponse

y a t'il d'autre personnes mécontente de [Pseudo]

Bonjour Faucons-noir,

 

Je souhaitais vous apporter quelques explications:

 

- Il est en effet pas possible de signaler / dénoncer un vendeur ici. Cela n'est pas le but de notre forum. Il est exact que nous vous conseillons de le signaler au service compétent.

Veuillez noter que la proportion d'acheteurs qui viendrait sur le forum vérifier, si quelqu'un a déjà eu une expérience avec un certain vendeur est extrêmement faible.

Le profil d'évaluation à par ailleurs justement comme but de donner une idée aux acheteurs de l'expérience eu auprès de ce vendeur.

 

- La raison pour laquelle une annonce est supprimée, ou pquoi un compte est suspendu, sont des informations confidentielles qui ne sont communiquées uniquement au vendeur.

Toutefois, peu importe la raison, la conséquence d'un retrait ou suspension de compte, reste la même pour un acheteur, indépendamment de la raison ayant générée une action de notre part.

 

- Comme indiqué dans Mon eBay; nous vous conseillons d'ouvrir un litige. Le but d'un litige eBay étant de communiquer avec son vendeur, vous pouvez le contacter via ce biais là.

 

- Au sujet des 73 EUR ds la nature, je vous informe que vous avez déjà été remboursé!

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 7
dernière réponse