le 28-11-2012 18:29
Julie, je ne sais pas si c'est vous qui êtes à la base de ce comportement, mais lorsque je me branche avec des forumeurs qui critiquent ebay et que je dis tout le bien que je pense de ce site, les fils sautent pendant que je réponds à mes agresseurs. Que la personne qui s'occupe de ça prévienne un peu avant, ça m'évitera de passer pour le fayot de service.X-(
le 28-11-2012 18:40
Que la personne qui s'occupe de ça prévienne un peu avant,
trop drôle LK :^O
le 28-11-2012 18:43
Que la personne qui s'occupe de ça prévienne un peu avant,
trop drôle LK :^O
Bien sûr Lusi :^O
Mais ce qui me gave, ce sont les critiques permanentes de certains. Ça va, c'est bon, on va multiplier par 10 ceux-celles qui surveillent les milliers d'annonces postées chaque jour. Et on fait quoi après? ?:|
le 28-11-2012 18:45
le 28-11-2012 18:46
BOUM .....................
Et voilà le post a sauté 😉
le 28-11-2012 18:49
On ne peut pas maîtriser ceux qui croient encore au Père Noël. Mais de là à jeter l'anathème de ces crédules sur ce site, j'suis pas d'accord. Y'aura toujours des pigeons et des faisans. Mais ceux qui critiquent systématiquement, je ne les jamais vus faire un commentaire positif. Ça veut dire que tous les utilisateurs d'ebay sont des blaireaux?
Bon, d'accord, j'suis un peu énervé là. Je vais promener le chien et je reviens. 🙂
le 28-11-2012 18:53
le 28-11-2012 19:02
Si, si, Lekandid, ils critiquent PayPal , dénoncent les arnaques (et y'en a ! ) et donnent des conseils utiles 😉
Enfin je crois savoir à peu près de qui tu parles, ceux qu'ont des noms rigolos :^O
Juste avant de descendre : bien sûr, 100% d'accord pour dénoncer les arnaques comme le faisait Pro. Mais de là à descendre en flèche ce site qui permet à certains soit de vivre, soit de mettre un peu de beurre dans les épinards, y'a des limites.
Je reviens, en profitez pas pour dire du mal derrière mon dos. ]:)
le 28-11-2012 19:35
Je ne pense pas que leur but est de descendre ebay mais de dénoncer les problèmes.
Et forcément il y a toujours des problèmes dans une grosse entreprise comme ebay.
Le plus embêtant est quand même toutes les arnaques. Après tout si Zorro ou un autre les met là en espérant que ce bazar cesse, c'est bien.
Même s'il y a seulement quelques acheteurs qui ne se transforment pas en pigeons, c'est toujours ça de pris.
Il y en a sûrement plein qui n'ont pas cette chance 😐
le 28-11-2012 19:56
bonsoir a tous
moi je le critique aussi ebay , mais je l'aime bien quand même
je me suit fait aux petites annonces bien qu'au début j'étais contre
elles n'ont pas le rendement de leur site concurrent mais ca marche gentiment
je fait aussi parti des vieux ... qui disent que c'était mieux avant
que veut tu les temps changent le site s'adapte et nous on essaie d'en faire autant
en râlant bien sur
cordialement
.