annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aéronautique et astronautique

A tous les passionnés d’aéronefs d’hier, d’aujourd’hui et de demain…


 



 S.V. CLEANERA


 


 


 Face à l’augmentation du trafic de passagers et la hausse des coûts liés au carburant, la NASA, l’agence spatiale américaine songe dès à présent aux futurs défis majeurs de demain. Pour preuve, l’agence, basée à Houston, a demandé à trois grands groupes aéronautiques américains : Boeing, Grumman et Lockheed Martin, d’imaginer les avions de l’avenir en intégrant de nouvelles contraintes techniques. Les aéronefs devront notamment voler à au moins 85 % de la vitesse du son, couvrir 11.000 kilomètres et transporter 45 à 90 tonnes.

  Quelques semaines après l'attribution de ces contrats de recherche, l'agence américaine de l'aéronautique et de l'espace a publié trois images. Le résultat est pour le moins, futuriste. Lignes fluides et épurées, le design de ces concepts est novateur. Moins bruyants, plus économes en énergie, et capables de transporter plus de marchandises ou de passagers, les projets les plus audacieux vont peut-être voir le jour. Des tests et simulations seront peu à peu opérés sur ces trois concepts afin que le développement final puisse avoir lieu en 2025.


 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Re : Aéronautique et astronautique

Bonsoir Venicia !

Chat très heureux

797173JAGDECOa48.jpg

avion-oiseau.jpg

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 41 sur 50
dernière réponse

Re : Aéronautique et astronautique

Bonsoir ici,

 

sem-tigre.jpg

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 42 sur 50
dernière réponse

Re : Aéronautique et astronautique

Bonsoir là,Chat MDR

 

Du möchtest die Flugzeuge aus Papier, mit süssen Wörtern hab'ich verstanden, aber  : le verbe de la phrase il en manquait un quand même, nicht ?

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 43 sur 50
dernière réponse

Re : Aéronautique et astronautique

Tu me cherches à cette heure tardive chérie angry.gif

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 44 sur 50
dernière réponse

Re : Aéronautique et astronautique

Mais non voyons mon Cœur demi-sourire.gif

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 45 sur 50
dernière réponse

Re : Aéronautique et astronautique

045e7d66d7757fd131f580fd32b2bbc2860.gif

 

 

 

avion2.png


Cdlt
Message 46 sur 50
dernière réponse

Re : Aéronautique et astronautique

BonjourGif

 

e-volo VC200

 

(Traduction automatque Google) 

Le VC200 E-Volo  est devenu le premier hélicoptère électrique à faire un premier vol réussi,

avec plusieurs vols qui durant plusieurs minutes et atteignant des hauteurs de près de 22 mètres de haut. 

 

Ensemble avec des lames de 18 rotor et un système architectural démontable, le volocopter a été conçu pour accueillir deux passagers sur des distances allant jusqu'à 100 km et une altitude de vol de jusqu'à 6500 pieds équipée d'un système de contrôle automatisé,

le pilote n'a plus besoin de s'inquiéter des conditions de vol: le E-copter est contrôlé par des ordinateurs de bord qui travaillent en coordination avec de nombreux capteurs de salut-technologie. 

 

Toutes les pièces se connectent à un réseau maillé intelligent. 

Dans le cas d'une défaillance de plusieurs composants, l'aéronef  est encore en mesure d'atterrir en toute sécurité. 

 

La construction de l'hélicoptère intègre six bras de rotor avec trois disques qui sont fournis à partir de différentes sources d'énergie. 

Chacune est alimentée par 20 ordinateurs indépendants, capables de naviguer individuellement la volocopter à la mi-air. 

Dans le prototype actuel de la VC200, les 18 disques sont alimentés par six blocs de batterie centrale avec une capacité de réserve de 50%, même lorsque deux blocs de batteries échouent, un atterrissage en toute sécurité est possible.

 

Lire la suite


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 47 sur 50
dernière réponse

Re : Aéronautique et astronautique


@dollseller.2012 a écrit :

Você vai para Portugal ?


oui je vais au Portugal !

 

@ Lolo, je plaisante parce que je n'ai absolument pas peur de prendre l'avion. Pour moi c'est le moyen de transport le plus sûr, la seule chose c'est que je m'ennuie pendant les longs trajets Femme triste

 

et la vue est assez monotone 

 

!!!

 

Message 48 sur 50
dernière réponse

Re : Aéronautique et astronautique

Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry :

aeroport-lyon-3-dr2.jpg

 

34nilie.jpg

 

Prolongement du T1 sur T3 :

xiag.jpg

 

alexlyon = ma Bible

http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?pid=451497

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 49 sur 50
dernière réponse

Re : Aéronautique et astronautique

Bonjour,

 

Contrails Smiley heureux ou chemtrails Smiley triste ?

airteamimagescom.jpg

 

Contrails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

 

Chemtrails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_chemtrails

 

 

Chemtrails & maladie des Morgellons

 

 

94570006_o.jpg

 

 

Les chemtrails, sont-ils réels ?

 

"Les traînées d'aujourd'hui diffèrent de ces contrails de plusieurs manières. Actuellement, elles sont vues presque toujours au-dessus de 34.000 pieds (10km) où l'air est très sec. A ces altitudes, les vrais contrails sont rapidement absorbés dans l'atmosphère sèche. Dans de nombreux cas ces traînées sont observées dans le désert ou les régions proches et même au niveau du sol, il n'y a pas assez d'humidité pour que la vapeur subsiste. Tout ceci signifie que les traînées en haute altitude s'étirant d'un horizon à l'autre sont un phénomène entièrement différent. Elles ne peuvent être de simples contrails et nous posons la question : Que vaporisent-ils sur terre ?"

 

http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-chemtrails-ou-contrails-56117343.html


Cdlt
Message 50 sur 50
dernière réponse