annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reflextion

Bonjour a tous , marquis-sade nous quitte , certains et certaines en seront désolés , mais il faut comprendre qu'il est de plus en plus difficile de poster 1° questions de plus en plus débilles ,

aucune correction , des anciens comme des nouveaux ne savent ni dire Bonjour ni Merci , je pense

que les répondeurs vont se lasser de plus en plus ,2° de plus certains messages sont systématiquement

annulés par la modération , s'il y a des insultes cela se comprend , mais ce n'est pas toujours le cas.

A vous lire . Cordialement

Message 1 sur 43
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Reflextion

Bonjour severus , oui la messe est dite , je sonne les cloches pour la sortie , ce n'est qu'un au revoir , bonne journée 

 

a tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 18 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

Reflextion

Voila , J'ai mis un T en trop , REFLEXION et pan sur les doigts

Message 2 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Bonjour Jacqueline .

 

"hors sujet "   😉

Message 3 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Bonjour

 

Ils vont être obligés de créer un vrai service pour répondre à tous les malpolis; j'attends pour voir   lolmdr;

 

Ils vont peut-être demander que les formules de politesse reviennent ; comme j'ai eu des réflexions sur mon ton et que mes demandes de "bonjour" ne sont pas appréciées, je les regarde se noyer.

Vous êtes trop bons de répondre  Femme clignant de l'œil

 

Bonne route au Marquis  joyeux

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 43
dernière réponse

Reflextion

                        Bonjour à tous ;

 

           Oui , dommage qu'il nous quitte , ses réponses étaient toujours justes et sympas .

 

           Je partage tout à fait son opinion .

 

                Bon dimanche à toutes et à tous .

Message 5 sur 43
dernière réponse

Reflextion

perso ,tant que ça m'amuse ,je continuerai à répondre jusqu'au jour ou ils iront tous se faire aimer (pas de bleep pour ce mot)

quand j'en aurai plein le (là oui "bleep" )...

Message 6 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Bonjour a tous , 

je pense que pratiquement aucun des répondants ne se connaissent réellement , personnellement j ai plaisir a lire les divers réponses que vous donnez , ce groupe perd une fois de plus un répondant réfléchit , intelligent , astucieux , peut a peut ebay perd son âme l esprit de communauté du départ étant remplacer par un esprit mercantile , c est dommage 

bonne journée marquis , et a tous 

 

reponses TenaciousD3.jpg

Message 7 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Oui , Il est vrai peu de personnes se connaissent , nous sommes tous ( ou presque ) d'age différent , de régions et

 

d'origines variées , c'est ça la France . Un robot n'a pas d'ame il est programmé par une minorité mercantile , 

 

en espérant que certains reviendrons sur leurs décisions ,Je crois que le vent qui souffle les a emportés , mais il

 

changera de cap . A plus

Message 8 sur 43
dernière réponse

Reflextion

bonjour a tous

 

il me semble que cette usure que nous ressentons tous est voulue et orchestrée

 

trop de choses étranges se produisent , nos geoliers précédents ( en fait pas les deux derniers

 

qui eux nous avaient rendus le sourire ) banissaient a tour de bras ( ce qui ne changeait rien

 

a part les pseudos ) , les nouveaux choisissent l'usure , la lassitude , ça semble marcher

 

mieux

 

tous ces gens ont juste oubliés l'esprit Franchouillard qui nous anime , on peut tout simplement

 

lire et les laisser se débrouiller avec leurs forums moribonds

 

nul besoin de manifester sa mauvaise humeur , on peut aussi s'assoir et regarder le spectacle

 

moi j'étais passé souhaiter une bonne fête a une répondante , mais ça ne veut pas dire que je

 

ne lit pas , c'est juste l'envie d'aider qui m'a passé

 

quand au fait que nous ne nous connaissons pas , c'est peut être vrai pour certains , les anciens ont

 

depuis de longue date crées des liens hors ebay

 

je vous souhaite a tous une bonne journée

 

amicalement

Message 9 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Voila au moins un point positif , Ebay sans le vouloir aura crée un club de rencontres et de bonnes relations , 

 

que la chose continue avec tous, et merci ça fait chaud au coeur , car dehors ça caille ..

Message 10 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Bonjour sev , 

y avait longtemps , ça fait plaisir de te lire 

Message 11 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Enfin une photo de Lucifer , n'est-il pas beau ?attention bientot sa fete, rendez vous au bistro du coin

Message 12 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Il est préferable d'affronter une fois dans sa vie  un danger que l'on craint que de vivre dans le soin éternel de l'évite

maquis de sade , 

Message 13 sur 43
dernière réponse

Reflextion

bonsoir,

 

Merci à jacquelinemal pour ce post...Et à  tous ceux venus poster.

je ne dépanne plus mais je vous lis...!

 

j'ai expliqué pourquoi dans un message très vite censuré

donc rien à rajouter si ce n'est une phrase du marquis :

 

"Ma façon de penser, dites-vous, ne peut être approuvée. Eh, que m'importe ! Bien fou est celui qui adopte une façon de penser pour les autres ! Ma façon de penser est le fruit de mes réflexions; elle tient à mon existence, à mon organisation. Je ne suis pas le maître de la changer; je le serais, que je ne le ferais pas. Cette façon de penser que vous blâmez fait l'unique consolation de ma vie; elle allège toutes mes peines en prison et j'y tiens plus qu'à la vie. Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres." 

 

 

Sinon, je ne suis pas loin de l'analyse de Severus.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 14 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Bonjour toutes-tous,

 

Bref passage pour dire que je regrette également le départ de Marquis. Je plussoie sur tout le bien qui a été dit de lui dans les posts précédents. Espéront qu'une fois sa colère passée il reviendra parmi nous. Sinon, en ce qui concerne la politesse, il est vrai que c'est une véritable cata. On s'y fait. Ça peut rendre service à certains qui lisent mais n'osent pas poster pour des raisons qui leur appartiennent. Et puis, de temps en temps, un merci par ci par là fait plaisir (on y est tous sensible). Beaucoup d'anciens ne postent plus sur le q/r, exaspérés par le comportement grandissant de malotrus sans aucune notion de politesse. Bref, je m'égare. Au départ c'était destiné au Marquis, mais le nombre d'intervenants diminue comme peau de chagrin.

 

Bon après-midi.

Message 15 sur 43
dernière réponse

Reflextion

coucou vous tous

un petit passage pour vous dire que je déplore également cette situation .

mes pensées rejoignent l'avis général ..Les répondants sont lassés non seulement par l'impolitesse de certains

mais également par les "réprimandes" infondées des modos !

Heureusement ,il y a tout de même des remerciements sincères qui rattrapent un peu l'attitude d'autres malpolis ..

Je continu à faire contre mauvaise fortune bon coeur ,pour l'instant !Femme clignant de l'œil

@ Marquis:

Femme clignant de l'œil

Message 16 sur 43
dernière réponse

Reflextion

bonjour a tous , bonjour Miss Cœur , on dirait que la messe est dite !!!!!!!!!!!!

Message 17 sur 43
dernière réponse

Reflextion

Bonjour severus , oui la messe est dite , je sonne les cloches pour la sortie , ce n'est qu'un au revoir , bonne journée 

 

a tous.

Message 18 sur 43
dernière réponse

Reflextion

bonjour a tous , moi je passe lire mes messages , dire un petit bonjour a deux ou trois potes et c'est marre

 

le nouveau filtrage ne gène que certains et faute de sang neuf , le forum sombre

 

bonne journée

Message 19 sur 43
dernière réponse

Reflextion

bonjour aux copains,

 

la matinée est riche en enseignement...et en critiques

 

plus facile de jouer la censure et d'effacer des messages que de répondre précisement aux questions des  clients posteurs.

plus facile de décourager les bénévoles ....faute de sang neuf, le forum est cachexique.

 

bon courage à vous tous

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 20 sur 43
dernière réponse