annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reflextion

Bonjour a tous , marquis-sade nous quitte , certains et certaines en seront désolés , mais il faut comprendre qu'il est de plus en plus difficile de poster 1° questions de plus en plus débilles ,

aucune correction , des anciens comme des nouveaux ne savent ni dire Bonjour ni Merci , je pense

que les répondeurs vont se lasser de plus en plus ,2° de plus certains messages sont systématiquement

annulés par la modération , s'il y a des insultes cela se comprend , mais ce n'est pas toujours le cas.

A vous lire . Cordialement

Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

Re : Reflexion

Bonjour Marquis et tout le monde

 

je poste juste pour rester "membre actif" parce que si inactif trop longtemps, plus accès à ce forum passionnant et ce serait tellement dommage Femme MDR

Message 21 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

Bonjour à tous.

 

Tu as raison Lusi, par les temps qui courent, il vaut mieux rester actif !

 

                                 

Message 22 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

bonjour a tous

 

marrant ça , avec mon nouveau pseudo vendeur donc éval 0 j'ai accès au bistrot et pas avec celui

 

de février 2012

 

remarque a quoi ça me servirait !!!!!!!!

 

cordialement

 

 

Message 23 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

Bonsoir,

 

Il y a certainement une explication logique dans la cervelle des concepteurs de ce filtrage !

Message 24 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

J'active, j'active ......................lolmdr

 

Bonsoir le canard  c

Image and video hosting by TinyPic     
Message 25 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

Bonsoir la grenouille .

 

Soyons actives !

Message 26 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

tres logique : management USA....C'est un moyen d'avoir l'apport d'un effectif minima d'une armée de(gentilsrrrorobots)contraints à poster et à fournir une main-d'oeuvre gratuite pour avoir la tolerance de rester en communication avec tous !

Comme dans les grandes surfaces où les employés  en CDD sont inscrits sur volontariat pour les horaires décales ou des fêtes (sans dire que ceux qui refuseraient risquent de ne pas avoir leur CDD reconduits)

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 27 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

bonjour Marquis

 

fine analyse Smiley très heureux

Message 28 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

bonjour Severus

 

comprendre c'est une manière d'échanger.Bonne apm à toi.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 29 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

Bonjour a toutes et a tous ( ou presque ) . Pendant cette journée pluvieuse , j'ai eu le temps de vous relire et pour une fois, le tempsde penser . Donc , si plus personne ne répondait aux questions , que ferait Ebay ? , embaucherait - il du personnel ?donc  retirerions nous ,  le pain de la bouche a des assimilés Robots ? comprendre est triste si nous n'arrivons qu'a échanger nos pensées négatives , je préfére garder votre optimisme et vos messages humoristiques et surtout vos bons conseils qu'aucun robots ne seraient capables de dispenser  . j'arrete là pour aujourd'hui car je suis un piètre orateur ,( comment dit-on au féminin?)

 

Ce qui manque aux orateurs en profondeur , ils vous le donnent en longueur , C'est pas de moi , c'est Montesquieu (mes pensées.)

Message 30 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

Bonjour,

 

@ Jacqueline : Voici la réponse.

Au féminin, on dit une piètre oratrice ; ce que tu ne sembles pas être. On comprend très bien tes écrits.

Message 31 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

Salut gsouchet , c'est vrai je l'avais oublié , mais ce monde est toujours aussi masculin et que le mot oratrice n'est pas courant, et de plus" oratrice , matrice" , c'est pas beau . A plus

Message 32 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

bonsoir Jacquelinemal,

 


@jacquelinemal a écrit :

.... comprendre est triste si nous n'arrivons qu'a échanger nos pensées négatives , je préfére garder votre optimisme et vos messages humoristiques et surtout vos bons conseils qu'aucun robots ne seraient capables de dispenser  ....

 


Vous ,certainement! Moi itou mais lisez :pas Eux.

 

la seule musique autorisée c'est celle de la machine à commissions :croire en autre chose c'est de l'utopie.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 33 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

Bonsoir Marquis . Oui l'utopie iréalisable , d'autres que Platon s'y sont brulés les ailes , alors les petits moucherons que nous 

sommes ! mais pas de digression , revenons a nos moutons, finalement je vais encore lire les messages avec l'envie de 

répondre , mais a ma façon , pour l'instant je n'ai pas encore essuyé la censure , mais ça viendra bien et j'irai rejoindre le clan

Bonne soirée , a bientot j'espère

Message 34 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

bonne journée et surtout faites comme vous le  sentez...c'est cela l'important !

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 35 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

Très juste !
Message 36 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

femme active

Message 37 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

C'est la magie du net ! et pour vendre plus il faut y être bien plus présent ...

Message 38 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

bonjour,

 

plus présent pas forcement plus en phase sur les marchés de l'offre-demande certainement ,

 

activité sur les forum et l'activité commerciale sont bien différentes ou alors je ne comprends pas le vocabulaire employé par Julie.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 39 sur 43
dernière réponse

Re : Reflexion

Bjr
C'est vrai que actuellement cela devient bien plus délicat de vendre sur la toile car l'offre est très atomisée et nous ne sommes en récession;
Cela devient obscure en terme de visibilité et même de lisibilité pour le client potentiel tant l'offre est multiple.
Il faut être plus présent, réactif, opportuniste,souple et naviguer sur différents supports, pour espérer avoir des résultats à la hauteur et marquer sa différence, ce qui n'est pas simple car il faut s'adapter aux différentes règles qui régissent ces supports.
C'est difficile ne ce moment et la concurrence est rude d'autant que l'on ne peut pas dire que ce support nous y aide particulièrement.
En fait je trouve que vendre sur ebay c'est comme nager à contre courant ....
Message 40 sur 43
dernière réponse