annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui me suit pour rire ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 1 sur 345
dernière réponse
344 RÉPONSES 344

Qui me suit pour rire ?

Un peu en avance certe, mais histoire de rigoler avec le père Noel il doit y avoir des vidéos assez tordantes à vous l'honneur 🙂


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 2 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

coucou oup'ss Femme heureuse

 

Moi le père noel m'a toujours énervé!! Femme MDR 

 

 

Message 3 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

Coucou toi pourquoi ??? parcequ'il restait coincé dans la cheminée ? looool


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 4 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

Bjr milla, moi aussi le père noël m'énerve.
Message 5 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

@fr et stat

 

Hello ,vous c'est le Père Noel qui vous énerve, je me retiens depuis quelques jours maintant STOP je dit ce que j'ai à dire que cela plaise ou non, moi c'est certaines personnes ici, qui sont toujours à surveiller tes moindres paroles et se prennent pour des modo à vouloir imposer leur règles fais pas ci fais pas ca mais en plus c'est le genre "faite ce que je dit pas ce que je fais" mais de quoi je me mèle ? BALAYE DEVANT TA PORTE avant de balayer devant celle des autres !

 

Qu'est ce que ca peux vous faire à certains ou certaines qu'il y est un autre fil ?  je confirme que tout le monde n'a pas le même cerveau !!! si certains sont des moutons de panurge moi je ne le suis pas et je le crie haut et fort; je lance un fil pour délirer avec des vidéos ou images marrante uniquement sur le père noel..."y'a deja un fil " tu peux aller la bas le continuer, je lance un fil sur la cigarette et dans le coin approprié "bistrot" (liberté d 'expression, détente, bonne humeur" )et là encore aller  " ce n'est pas l'endroit approprié pour ce sujet"

 

Oh la maternelle occupez vous de vos oignons pour pas dire autre chose qui va passer en "bleep" et lachez moi la grappe ! je vous en fait des reflexions moi ????

 

Je n'ai même plus envie de participer à la vie de ces forums, malgré qu'il y est un tas de gens sympatiques concernant les autres qui se contente d'apposer leur véto et qui se prennent pour des pseudo modo en cliquant sur le lien pour signaler le contenu vous êtes pathétique ! 

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne continuation mais moi perso quand ca me gonfle je m'arrache ! Oupsss disparait j'ai autre chose de mieux à faire, que d 'être obligé de supporter des reflexions de lambda à deux balles !!! 🙂

 

Haaaaaa ca fait du bien de se lacher ! bye bye !!!!!! 🙂

 


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 6 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?


ChatNoelBonjourGif


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 7 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

Coucou ❤️

Cool , relax Oupss !!
Message 8 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

;

Message 9 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

Message 10 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

Femme MDRFemme MDR voilà un père noel prêt à être faxé Femme MDR

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 11 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

noel.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 12 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

coucou oup'ss!

 

ça s'est parfait!!! mdrrr

Message 13 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

noel1.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 14 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

noel 2.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 15 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

2508203-3530488.jpg

Message 16 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

.

Message 17 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

Pere_Noel_en_vacances.jpg

Message 18 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

le-pere-noel-aura-du-retard-dessin-Thiriet.jpg


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 19 sur 345
dernière réponse

Qui me suit pour rire ?

 

Et non ce n'est pas ce que vous croyez  Smiley MDR

Message 20 sur 345
dernière réponse