annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos de moussa le tueur de doxosophes...

Bienvenue !

Bienvenue a toi, ô jeune demoiselle venue de loin (ou du moins c'est ce que tu voudrais que je croie) qui s'imagine naïvement pouvoir me faire raquer ton billet d'avion et que je balladerai pendant des heures sur Skype rien que pour te punir.

Bienvenue à toi, ô gentille damoiselle qui peut être un jour parviendra a me ramener du coté obscur.

Bienvenue à toi, ô jeune damoiseau qui ... hey ! pas touche !

J'ai combattu et vaincu des dragons, des trolls, des orques, des démons, des possédés et la plupart des créatures issues du folklore.

J'ai conquis des royaumes et détruit des empires.

J'ai gagné plusieurs fois la seconde guerre mondiale tout seul.

J'ai sauvé le monde de catastrophes nucléaires et bactériologiques à plusieurs reprises.

J'ai sauvé l'univers de plusieurs invasions extraterrestres, parfois au prix du sacrifice de ma vie.

J'ai obtenu plusieurs titres mondiaux, dans plusieurs disciplines sportives.

J'ai parcouru des mondes entiers, du plus fictif au plus contemporain, toujours une arme à la main.

J'ai même vaincu le terrible Kévin dont l'arrivée est annoncée par un tonitruant "KIKOU LOL".

Malgré tout cela, la vie me parait bien vide sans Ebay à mes cotés pour la partager.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour

Plagiat ????

XXXXXXXX

Genre
Pays
des frites

Présentation

Ma présentation

Qui je suis

Bienvenue !

Bienvenue a toi, ô jeune demoiselle venue de loin (ou du moins c'est ce que tu voudrais que je croie) qui s'imagine naïvement pouvoir me faire raquer ton billet d'avion et que je balladerai pendant des heures sur Skype rien que pour te punir.

Bienvenue à toi, ô gentille damoiselle qui peut être un jour parviendra a me ramener du coté obscur.

Bienvenue à toi, ô jeune damoiseau qui ... hey ! pas touche !

J'ai combattu et vaincu des dragons, des trolls, des orques, des démons, des possédés et la plupart des créatures issues du folklore.

J'ai conquis des royaumes et détruit des empires.

J'ai gagné plusieurs fois la seconde guerre mondiale tout seul.

J'ai sauvé le monde de catastrophes nucléaires et bactériologiques à plusieurs reprises.

J'ai sauvé l'univers de plusieurs invasions extraterrestres, parfois au prix du sacrifice de ma vie.

J'ai obtenu plusieurs titres mondiaux, dans plusieurs disciplines sportives.

J'ai parcouru des mondes entiers, du plus fictif au plus contemporain, toujours une arme à la main.

J'ai même vaincu le terrible Kévin dont l'arrivée est annoncée par un tonitruant "KIKOU LOL".

Malgré tout cela, la vie me parait bien vide sans personne à mes cotés pour la partager.

J'aime

Non renseigné

Je suis

Non renseigné

Mes détails
SigneGémeaux
Ma recherche

Je cherche

une Femme de 20 à 35 ans

Message 2 sur 9
dernière réponse

non

Message 3 sur 9
dernière réponse

un étudiant sympa

Message 4 sur 9
dernière réponse

Conclusion:

donc, c'est toi sur le site de rencontre  une fois Smiley MDR

Message 5 sur 9
dernière réponse

non   rire

Message 6 sur 9
dernière réponse

non c un clone

Message 7 sur 9
dernière réponse

bien à vous,

Message 8 sur 9
dernière réponse

merci

Message 9 sur 9
dernière réponse