le 25-09-2013 04:33
Bienvenue !
Bienvenue a toi, ô jeune demoiselle venue de loin (ou du moins c'est ce que tu voudrais que je croie) qui s'imagine naïvement pouvoir me faire raquer ton billet d'avion et que je balladerai pendant des heures sur Skype rien que pour te punir.
Bienvenue à toi, ô gentille damoiselle qui peut être un jour parviendra a me ramener du coté obscur.
Bienvenue à toi, ô jeune damoiseau qui ... hey ! pas touche !
J'ai combattu et vaincu des dragons, des trolls, des orques, des démons, des possédés et la plupart des créatures issues du folklore.
J'ai conquis des royaumes et détruit des empires.
J'ai gagné plusieurs fois la seconde guerre mondiale tout seul.
J'ai sauvé le monde de catastrophes nucléaires et bactériologiques à plusieurs reprises.
J'ai sauvé l'univers de plusieurs invasions extraterrestres, parfois au prix du sacrifice de ma vie.
J'ai obtenu plusieurs titres mondiaux, dans plusieurs disciplines sportives.
J'ai parcouru des mondes entiers, du plus fictif au plus contemporain, toujours une arme à la main.
J'ai même vaincu le terrible Kévin dont l'arrivée est annoncée par un tonitruant "KIKOU LOL".
Malgré tout cela, la vie me parait bien vide sans Ebay à mes cotés pour la partager.
le 25-09-2013 09:32
Bonjour
Plagiat ????
XXXXXXXX
Présentation
Qui je suis
Bienvenue !
Bienvenue a toi, ô jeune demoiselle venue de loin (ou du moins c'est ce que tu voudrais que je croie) qui s'imagine naïvement pouvoir me faire raquer ton billet d'avion et que je balladerai pendant des heures sur Skype rien que pour te punir.
Bienvenue à toi, ô gentille damoiselle qui peut être un jour parviendra a me ramener du coté obscur.
Bienvenue à toi, ô jeune damoiseau qui ... hey ! pas touche !
J'ai combattu et vaincu des dragons, des trolls, des orques, des démons, des possédés et la plupart des créatures issues du folklore.
J'ai conquis des royaumes et détruit des empires.
J'ai gagné plusieurs fois la seconde guerre mondiale tout seul.
J'ai sauvé le monde de catastrophes nucléaires et bactériologiques à plusieurs reprises.
J'ai sauvé l'univers de plusieurs invasions extraterrestres, parfois au prix du sacrifice de ma vie.
J'ai obtenu plusieurs titres mondiaux, dans plusieurs disciplines sportives.
J'ai parcouru des mondes entiers, du plus fictif au plus contemporain, toujours une arme à la main.
J'ai même vaincu le terrible Kévin dont l'arrivée est annoncée par un tonitruant "KIKOU LOL".
Malgré tout cela, la vie me parait bien vide sans personne à mes cotés pour la partager.
J'aime
Je suis
Non renseigné
Signe | Gémeaux |
Je cherche
une Femme de 20 à 35 ans
le 25-09-2013 10:02
non
le 25-09-2013 10:04
un étudiant sympa
le 25-09-2013 10:04
Conclusion: