annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence sur le forum de certaines et certains

Bonjour a toutes et tous .Je déplore l'absence de certains anciens sur le forum , qui ,  par leur expérience nous étaient très utiles ,pouvez vous les inciter a revenir ? auraient-ils la gentillesse de nous dire pourquoi? A vous lire .

Très cordialement .

Message 1 sur 440
dernière réponse
439 RÉPONSES 439

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

C'est Pile qui parlait d'eau chaude  Femme MDR

Je fais comme toi mais je ne mets pas de sel, du poivre à la place  Femme clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic     
Message 161 sur 440
dernière réponse

Bande de sans coeur !!! Homme tirant la langue

Non, c’est leurs larmes qui chauffent mais comme je ne suis pas un monstre,

je rajoute du vin blanc ou du Cognac ou de la bière ou du pineau, ... pour que la souffrance soit atténuée Homme MDR

Message 162 sur 440
dernière réponse

le pineau ! tiens donc ! moi,je le bois ...........................;;;;;Femme MDR

Message 163 sur 440
dernière réponse

Tu les soules quoi     Femme MDR

a

Message 164 sur 440
dernière réponse

Bonjour à Toutes et Tous.

Et Bonjour à Monsieur Lester.

Je viens de recevoir un MP de votre part pour la raison suivante >

a été retiré car il ne correspondait pas au critère de courtoisie et de respect.

Pensez-vous que le questionneur l’était sur le QR ?

MOI OUI, J'étais correct

De plus, Chichille était passée sur cette question pour retirer le nom du vendeur et elle n’avait pas jugée utile de me sanctionner !

J’attends votre réponse et éventuellement développer le sujet, MERCI

Message 165 sur 440
dernière réponse

tu vas gagner des vacances , continue !!!!!!!!!!!!

Message 166 sur 440
dernière réponse

CAD ?

Message 167 sur 440
dernière réponse

Bonjour tout le monde

Pile, faut pas étaler ta misère au grand jour ! Les modérateurs n'aiment pas ça.

Tu peux te retrouver au cachot en un rien de temps.

Bon, 7 jours c'est vite passé.

Mais des fois, surtout si tu continues, c'est juste une mise en bouche.

Tu lui causes en MP à Lester. Mais il ne change jamais d'avis puisqu'il a raison  a

Message 168 sur 440
dernière réponse

Je ne conteste pas , il fait c'qui lui plait et même retirer mon autre post s'il le juge "déplacé"

Je demande simplement pourquoi c'est toujours aux détriments des répondeurs.

La non-politesse est devenue un fléau

Message 169 sur 440
dernière réponse

Un malpoli sur le Q/R ?  Femme surprise

Tu m'étonnes !  Femme MDR

Message 170 sur 440
dernière réponse

Voila , le fil était prémonitoire , il y a des absences , mais non volontaires , déplorable , mais

dieu seul sait pourquoi , heureusement qu'il y a des contacts en dehors de l'oeil inquisiteur, mais  en sa demeure .

A tous salut .Femme clignant de l'œil

Message 171 sur 440
dernière réponse

Bonjour la Community Smiley heureux

Je sais qu’il y a des piliers de bistrot qui ne quittent jamais le comptoir. Smiley clignant de l'œil

Alors pour eux, j’vas aux emplettes pour leurs ramener les amuse-gueules sur le zinc.

Vous pouvez vous servir ci-dessous >>>

Rappel au règlement sur les Forum

De Laura.fr Community Manager, le ‎20-11-2014 13:25

Bonjour à tous,

Nous avons récemment constaté des comportements allant à l’encontre du principe d’utilisation des forums de discussion sur eBay. Je tiens donc à vous apporter quelques clarifications au sujet du règlement. 

Afin d’entretenir un climat d’échange positif, et dans le but de s’assurer que les sujets ne dévient pas, nous souhaitions rappeler que les forums sont des lieux de rencontre et de conversation avec les autres membres, sous réserve que tous les participants n'y publient que des messages courtois et respectueux. Nous serons particulièrement vigilants envers tout harcèlement. Tout abus de langage se verra sanctionné. Il en sera de même pour l'abus d'utilisation des messages privés et du bouton Signaler un contenu inapproprié. Des sanctions plus importantes pourront même être prises, sans justification de notre part.

Si vous pensez être victime de harcèlement, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe de modération identifié par le logo MOD ou le community manager d'eBay à l'adresse suivante laura.fr@ebay.com

Enfin, le Café eBay tel que le bistrot du coin existe afin que les participants réguliers aux forums d'entraide et de discussion puissent échanger, à l'occasion de leur présence dans la communauté, sur divers sujets n'ayant pas un rapport direct avec eBay.  Son accès reste pour l'instant restreint mais nous allons travailler prochainement à l'amélioration des critères d'accès.

Dans l’éventualité où vous ne pensez pas pouvoir tenir un discours conforme au règlement et aux dispositions expliquées dans ce message, nous vous remercions de vous abstenir à l’avenir. Si vous constatez des manquements à ces recommandations, nous vous encourageons à nous les signaler (attention aux abus toutefois).

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Message 172 sur 440
dernière réponse

88235397.jpg

Message 173 sur 440
dernière réponse

affiche.jpg

Message 174 sur 440
dernière réponse

Message 175 sur 440
dernière réponse

Courage ,devrait plus y'en avoir pour longtemps !!!

Message 176 sur 440
dernière réponse

61114.jpg

Message 177 sur 440
dernière réponse

_______________________________________________________________________________________

@jacquelinemal a écrit :

Bonjour a toutes et tous .et aux exclus Femme triste

Par contre , une question que je me pose depuis quelques temps :

Quel est le critère de sélection pour participer au bistro du coin ?

Ma question est peut être primaire ,( ou naïve ) mais je n'ai vu aucune information récente a ce sujet ,

Ce serait bien que les modérateurs , nous éclairent sans langue de bois . Merci a vous.

_______________________________________________________________________________________

Bonjour.

Afin de ne pas encombrer l’autre fil, je reporte ce post ici.

Je viens de faire un essai avec un très ancien pseudo Acheteur/Vendeur avec moultes évaluations, pas moyen d’accéder sur Le café eBay.

Par contre, il y a peu de temps, nous avons eu la visite d’un membre au Bistro du coin avec une inscription assez récente, presque rien en évaluation et 1 seul post … sur Le Bistro.

Oui, oui ICI !!! ... Effectivement c’est incompréhensible !!! smiley

@pile_ou_face a écrit :

Rappel au règlement sur les Forum

De Laura.fr Community Manager, le ‎20-11-2014 13:25

...........Son accès reste pour l'instant restreint mais nous allons travailler prochainement à l'amélioration des critères d'accès. ..................

Message 178 sur 440
dernière réponse

Cœur  aux absentes et absents, gros bisous

0476htva

Message 179 sur 440
dernière réponse

Belote...je vous aime beaucoup mais....arrêtez de pleurer pour "ces absents" qui sont absents parce qu'ils ont insisté....pour l'être.....

j'ai écrit sur un post qu'il faudrait que, l'auteur d'un post puisse comme l'auteur d'une mise en vente,  exclure de son post ceux qui " par haszard" s'égarent  

Mais comme je l'ai écrit....est-ce l'intérêt de la modération??????

Bonne journée

Message 180 sur 440
dernière réponse