annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence sur le forum de certaines et certains

Bonjour a toutes et tous .Je déplore l'absence de certains anciens sur le forum , qui ,  par leur expérience nous étaient très utiles ,pouvez vous les inciter a revenir ? auraient-ils la gentillesse de nous dire pourquoi? A vous lire .

Très cordialement .

Message 1 sur 440
dernière réponse
439 RÉPONSES 439

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

@ tgni47 .. bonjour à toi bel / belle inconnu (e)

à moins d'un nouveau pseudo ?

Vu mon grand âge, je pense être livre d'agir comme bon me semble, ceci sans vouloir vexer qui que ce soit.

Bon après-midi à vous

et j'offre le café / thé pour nous réchauffer par ce temps exécrable.

avec      

Message 181 sur 440
dernière réponse

je suis surpris que vous ne l'ayez pas, vu, vous, qui nêtes pas un nouveau pseudo...que le forum je le suis depuis bien plus longtemps que vous l'imaginez et je maintient , même si vous ne faites pas parti de ceux qui s'égarrent...il y en a !!!!

et je ne suis ni bel...ni belle............. 

Message 182 sur 440
dernière réponse

@tgni47 a écrit :

et je ne suis ni bel...ni belle............. 

T'es moche, alors ?

Message 183 sur 440
dernière réponse

comme vous devriez le savoir, et vous le savez, tout est relatif

Message 184 sur 440
dernière réponse

les courageux....lol 

Message 185 sur 440
dernière réponse

Pourquoi les courageux ?

J'ai trouvé sa réponse marrante, c'est tout Femme clignant de l'œil

Message 186 sur 440
dernière réponse

@marje31 a écrit :

Pourquoi les courageux ?

J'ai trouvé sa réponse marrante, c'est tout Femme clignant de l'œil

Sa réponse...la réponse de qui?...moi je n'ai répondu qu' à gsouchet..

pour le reste ..."les courageux" ....si vous ne savez pas de quoi je parle, ce n'est pas grave...d'autres savent...........

Message 187 sur 440
dernière réponse

Ok, je me suis confusionnée......

Bonne soirée Femme clignant de l'œil

Message 188 sur 440
dernière réponse

@tgni47 a écrit :

Belote...je vous aime beaucoup mais....arrêtez de pleurer pour "ces absents" qui sont absents parce qu'ils ont insisté....pour l'être.....

j'ai écrit sur un post qu'il faudrait que, l'auteur d'un post puisse comme l'auteur d'une mise en vente,  exclure de son post ceux qui " par haszard" s'égarent  

Mais comme je l'ai écrit....est-ce l'intérêt de la modération??????

Bonne journée

Bonsoir

Je suppose que par "post" vous voulez dire "thread" ou "fil de discussion" ?

Nous sommes sur un forum public, aucun fil de discussion n'est la propriété de son auteur et tout un chacun est libre de poster où bon lui semble (dans le respect du règlement bien entendu ), vous-même postez un peu partout me semble-t-il.

Cependant, vous avez la possibilité d'utiliser la fonction "ignorer un membre" et cela vous évite de lire les posts des personnes que vous aurez sélectionné

Bonne soirée ! 

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 189 sur 440
dernière réponse

@*shub-niggurath* a écrit :

Cependant, vous avez la possibilité d'utiliser la fonction "ignorer un membre" et cela vous évite de lire les posts des personnes que vous aurez sélectionné

_________________________________________________________________________________________

Ben mince ! il n'y a plus personne sur le forum snif

total mdr

Message 190 sur 440
dernière réponse

bbBonne nuit a toutes et tous , et nos absents 

Message 191 sur 440
dernière réponse

Bonsoir

Nous sommes sur un forum public, aucun fil de discussion n'est la propriété de son auteur et tout un chacun est libre de poster où bon lui semble (dans le respect du règlement bien entendu ), vous-même postez un peu partout me semble-t-il.

Bonne soirée ! 

Bonsoir,

C'est effectivement une fonction qui présenterait un réel confort, mais il me semblait qu'elle n'existait plus dans les nouveaux forums ?

Sauf erreur de ma part, la fonction "ignorer un membre" permet seulement d'interdire un membre de nous adresser un MP.

Merci par avance de vos infos complémentaires si cette fonction consistant à ne pas voir les posts de certains membres, dans les threads, est toujours disponible.

Bonne soirée. 

Message 192 sur 440
dernière réponse

@cadelac57 a écrit :

C'est effectivement une fonction qui présenterait un réel confort, mais il me semblait qu'elle n'existait plus dans les nouveaux forums ?

EXACT

Sauf erreur de ma part, la fonction "ignorer un membre" permet seulement d'interdire un membre de nous adresser un MP.

OUI

Merci par avance de vos infos complémentaires si cette fonction consistant à ne pas voir les posts de certains membres, dans les threads, est toujours disponible.

NON

Bonne soirée aussi

Message 193 sur 440
dernière réponse

@ Pile ou face : votre avis étant strictement identique au mien il ne m'apprend donc rien.

il se pourrait que *shub-niggurath*  saurait comment trouver cette option que vous et moi ne connaissons pas ! je n'ai pas la prétention de connaître toutes les astuces du forum, et laisse donc la porte ouverte à toutes informations qui pourraient se révéler utiles.

Message 194 sur 440
dernière réponse

Ne sachant pas que tu utilises le VOUS pour dialoguer sur le forum …

J’ai pris le VOUS pour l’ensemble des membres de la communauté et donc répondu !

Désolé d’avoir répondu à TA question.......................

Message 195 sur 440
dernière réponse

OK effectivement je ne tutoie que les membres que je connais.

Bonne soirée.

Message 196 sur 440
dernière réponse

@cadelac57 a écrit :

@ Pile ou face : votre avis étant strictement identique au mien il ne m'apprend donc rien.

il se pourrait que @*shub-niggurath*  saurait comment trouver cette option que vous et moi ne connaissons pas ! je n'ai pas la prétention de connaître toutes les astuces du forum, et laisse donc la porte ouverte à toutes informations qui pourraient se révéler utiles.

Bonjour

je n'ai pas la prétention de connaître toutes les astuces du forum

Pas de fausse modestie, il semblerait en effet que, contrairement à moi, vous soyez un expert de l'utilisaion des forums !

@ Pile ou face : votre avis étant strictement identique au mien il ne m'apprend donc rien.

Pas très cordial ce commentaire !

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 197 sur 440
dernière réponse

@*shub-niggurath* a écrit :

@tgni47 a écrit :

Belote...je vous aime beaucoup mais....arrêtez de pleurer pour "ces absents" qui sont absents parce qu'ils ont insisté....pour l'être.....

j'ai écrit sur un post qu'il faudrait que, l'auteur d'un post puisse comme l'auteur d'une mise en vente,  exclure de son post ceux qui " par haszard" s'égarent  

Mais comme je l'ai écrit....est-ce l'intérêt de la modération??????

Bonne journée

Bonsoir

Bonne soirée ! 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais voir comment cela est possible.

Je ne trouve plus comment mettre un avatar...si quelu'un peut aider...merci

Message 198 sur 440
dernière réponse

Hello Monsieur ou Madame l'inconnu

AVATAR : cliquer sur votre pseudo puis sur modifier le profil puis sur le stylo

bonne chance et à bientôt alors.

Bonne journée toutes et tous

Message 199 sur 440
dernière réponse

Bonjour belote .Cœur

N'en déplaise a certains , de tout coeur avec toi , pour déplorer l'absence involontaire , de certaines et certains ,et a chacun, la liberté d'en faire part  , ou pas  , d'aimer , ou pas .Surtout , ne jamais oublier que pour bien vivre ensemble , il faut appliquer , en premier lieu :

La tolérance vv

Message 200 sur 440
dernière réponse