annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès au bistrot

M'étant trouver à discuter avec un utilisateur d'eBay, ce dernier ignorait l'existence du bistrot. Il m'a dit ne pas avoir, lorsqu'il va dans "forum de discussion", l'existence du bistrot !

J'ai lu un post qui posait cette question mais sans une réponse fiable. Avoir répondu au Q/R par exemple...etc...

Il y a entre autres une réponse de laura qui n'apporte rien sauf que les modes d'admission vont être revus ou quelque chose comme ça. Mais quels sont-ils? 

Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Accès au bistrot

L'essentiel, c'est qu'on soit d'accord content.gif1.gif...

Message 41 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

En attendant, Teigni n'a pas eu de réponse bien concluante, les avis étant divergeants. Vous pourrez toujours lui fournir un peu d'aspirine.

Message 42 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Teigni peut passer quand il veut à la pharmacie content.gif1.gif

Message 43 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Capture ASKEL PHARM.JPG

Message 44 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Bonjour Lucifer content.gif1.gif

Ben évidemment, on ne t'a pas attendu content.gif1.gif...

Message 45 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

@mielmarand a écrit :

Salut Aksel, resalut Serpent

Avez vous passé de bonnes vacances ?

Où étiez vous ?

Cher Michel,

Me voilà fort embarrassé par ta question, alors que je n'ai strictement rien à me reprocher. C'est paradoxal ! Simplement, je dois m'autocensurer au risque d'être bleepé. Je suis en colère lorsqu'on supprime mes posts, alors je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité avant de me faire radier d'ici... en espérant obtenir celle d'autres.

J'étais à Oslo, puis à Lyon... et partiellement de retour sur le forum.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 46 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Bonjour Gsouchet content.gif1.gif

Pur hasard que je sois revenue aujourd'hui... ne vois là rien que de fortruit...

Message 47 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Ce qu'il y a de relativement drôle, c'est que je suis arrivée sur le bistrot sans avoir répondu sur le Q/R, éveillant ainsi une suspicion de mauvais aloi...

Message 48 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Tu t'es faufilée !

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 49 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Afficher l'image d'origine

Message 50 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

@mielmarand a écrit :

Tu t'es faufilée !

Bonjour Mielmarand content.gif1.gif

En fait, c'est ça ! J'ai dû ramper à travers une fissure sans même m'en rendre compte, et hop, dans la place content.gif1.gif

Message 51 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

Je crois qu'il faut 10 réponses sur le Q/R avec le pseudo du bistrot, les réponses sur le Q/R avec le pseudo acheteur ou vendeur ne comptent pas... mais ce n'est que mon avis...

Ah !!!

Je viens de faire un essai.

Bizarre !!!

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 52 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

Je crois qu'il faut 10 réponses sur le Q/R avec le pseudo du bistrot, les réponses sur le Q/R avec le pseudo acheteur ou vendeur ne comptent pas... mais ce n'est que mon avis...

...et quand vous écrivez ça...ce n'est pas  comme vous le préconisez "Teigni peut passer quand il veut à la pharmacie content.gif1.gif"....c'est d'abord chez le médecin qu'il vous faut passer...relisez....Smiley MDR

Message 53 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Trêve de plaisanterie : certains arrivent facilement sur le bistrot... voilà... et d'autres non... parce que... doit y avoir une raison... sûrement... content.gif1.gif

Message 54 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

@mielmarand? Bonsoir,

Ces captures d'écrans ne prouvent pas l'accès obligatoire au bistro pour un petit nouveau où une petite nouvelle ?Smiley triste

De même que par le passé le club des collectionneurs, il existait une période de non visibilité

avec certains critères ?Smiley gêné

Cette restriction a été supprimée pour le club des collectionneurs, qui est maintenant accessible après  connections.

Ce qui n'est pas le cas pour l'accès au bistro du coin !Smiley tirant la langue

Quels sont les critères en vigueur c'est là, le MYSTÈRE..Smiley frustré

Avant de s'entredéchirer, lançons donc un " APPEL DE DÉTRESSE " à qui de droit comme je suggère si justement

@lucifer241dg,qui est de bons conseils souvent ! Smiley clignant de l'œil                          S O S

Merci, à LAURA d'accepter de jouer son rôle de Médiatrice, elle qui le fait si bien de temps à autres ..? Smiley très heureux

Cordialement à toutes et à tous.      

Message 55 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Salut la compagnie, je crois que Aksel et Serpentlaineux étaient à leur pharmacie bien entendu 😉
Message 56 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Y en a sûrement qui couchent 😉
Message 57 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

Anonymous
Non applicable

Ah, coucher virtuellement ..... Au moins, tu ne risques pas d'avoir de petits gnômes .... Quoique ... Avec la théorie de l'immaculée conception ... Me voilà dans le doute .....

Message 58 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

@Anonymous a écrit :

Ah, coucher virtuellement ..... Au moins, tu ne risques pas d'avoir de petits gnômes .... Quoique ... Avec la théorie de l'immaculée conception ... Me voilà dans le doute .....

Message 59 sur 86
dernière réponse

Accès au bistrot

@gsouchet a écrit :

@Anonymous a écrit :

@gsouchet

Je voulais pas, je voulais pas, mais j'ai craqué Homme triste. Désolé. Chassez le naturel, il revient au galop (et je me permettrai de rajouter "à fond la caisse"). Donc, partant de là, pour reprendre le terme "immaculée", pour certaines blondes à fond dans leur trip, "immaculée" signifie : il m'a prise par derrière.

Je sais :

.

Message 60 sur 86
dernière réponse