le 14-09-2016 08:51
M'étant trouver à discuter avec un utilisateur d'eBay, ce dernier ignorait l'existence du bistrot. Il m'a dit ne pas avoir, lorsqu'il va dans "forum de discussion", l'existence du bistrot !
J'ai lu un post qui posait cette question mais sans une réponse fiable. Avoir répondu au Q/R par exemple...etc...
Il y a entre autres une réponse de laura qui n'apporte rien sauf que les modes d'admission vont être revus ou quelque chose comme ça. Mais quels sont-ils?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-09-2016 16:44
L'essentiel, c'est qu'on soit d'accord ...
le 15-09-2016 17:18
En attendant, Teigni n'a pas eu de réponse bien concluante, les avis étant divergeants. Vous pourrez toujours lui fournir un peu d'aspirine.
le 15-09-2016 18:23
Teigni peut passer quand il veut à la pharmacie
le 15-09-2016 19:14
le 15-09-2016 19:28
Bonjour Lucifer
Ben évidemment, on ne t'a pas attendu ...
le 15-09-2016 16:16
@mielmarand a écrit :Salut Aksel, resalut Serpent
Avez vous passé de bonnes vacances ?
Où étiez vous ?
Cher Michel,
Me voilà fort embarrassé par ta question, alors que je n'ai strictement rien à me reprocher. C'est paradoxal ! Simplement, je dois m'autocensurer au risque d'être bleepé. Je suis en colère lorsqu'on supprime mes posts, alors je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité avant de me faire radier d'ici... en espérant obtenir celle d'autres.
J'étais à Oslo, puis à Lyon... et partiellement de retour sur le forum.
le 15-09-2016 15:25
Bonjour Gsouchet
Pur hasard que je sois revenue aujourd'hui... ne vois là rien que de fortruit...
le 15-09-2016 15:21
Ce qu'il y a de relativement drôle, c'est que je suis arrivée sur le bistrot sans avoir répondu sur le Q/R, éveillant ainsi une suspicion de mauvais aloi...
le 15-09-2016 15:23
Tu t'es faufilée !
le 15-09-2016 15:32
le 15-09-2016 15:36
@mielmarand a écrit :Tu t'es faufilée !
Bonjour Mielmarand
En fait, c'est ça ! J'ai dû ramper à travers une fissure sans même m'en rendre compte, et hop, dans la place
le 15-09-2016 15:45
@serpentlaineux a écrit :Bonjour
Je crois qu'il faut 10 réponses sur le Q/R avec le pseudo du bistrot, les réponses sur le Q/R avec le pseudo acheteur ou vendeur ne comptent pas... mais ce n'est que mon avis...
Ah !!!
Je viens de faire un essai.
Bizarre !!!
15-09-2016 21:28 - modifié 15-09-2016 21:29
@serpentlaineux a écrit :Bonjour
Je crois qu'il faut 10 réponses sur le Q/R avec le pseudo du bistrot, les réponses sur le Q/R avec le pseudo acheteur ou vendeur ne comptent pas... mais ce n'est que mon avis...
...et quand vous écrivez ça...ce n'est pas comme vous le préconisez "Teigni peut passer quand il veut à la pharmacie "....c'est d'abord chez le médecin qu'il vous faut passer...relisez....
le 15-09-2016 22:19
Trêve de plaisanterie : certains arrivent facilement sur le bistrot... voilà... et d'autres non... parce que... doit y avoir une raison... sûrement...
le 15-09-2016 01:44
@mielmarand? Bonsoir,
Ces captures d'écrans ne prouvent pas l'accès obligatoire au bistro pour un petit nouveau où une petite nouvelle ?
De même que par le passé le club des collectionneurs, il existait une période de non visibilité
avec certains critères ?
Cette restriction a été supprimée pour le club des collectionneurs, qui est maintenant accessible après connections.
Ce qui n'est pas le cas pour l'accès au bistro du coin !
Quels sont les critères en vigueur c'est là, le MYSTÈRE..?
Avant de s'entredéchirer, lançons donc un " APPEL DE DÉTRESSE " à qui de droit comme je suggère si justement
@lucifer241dg,qui est de bons conseils souvent ! S O S
Merci, à LAURA d'accepter de jouer son rôle de Médiatrice, elle qui le fait si bien de temps à autres ..?
Cordialement à toutes et à tous.
le 15-09-2016 15:26
le 15-09-2016 22:33
le 15-09-2016 22:47
Ah, coucher virtuellement ..... Au moins, tu ne risques pas d'avoir de petits gnômes .... Quoique ... Avec la théorie de l'immaculée conception ... Me voilà dans le doute .....
le 15-09-2016 23:30
@Anonymous a écrit :Ah, coucher virtuellement ..... Au moins, tu ne risques pas d'avoir de petits gnômes .... Quoique ... Avec la théorie de l'immaculée conception ... Me voilà dans le doute .....
22-09-2016 14:27 - modifié 22-09-2016 14:29
@gsouchet a écrit :
@Anonymous a écrit :Ah, coucher virtuellement ..... Au moins, tu ne risques pas d'avoir de petits gnômes .... Quoique ... Avec la théorie de l'immaculée conception ... Me voilà dans le doute .....
Je voulais pas, je voulais pas, mais j'ai craqué . Désolé. Chassez le naturel, il revient au galop (et je me permettrai de rajouter "à fond la caisse"). Donc, partant de là, pour reprendre le terme "immaculée", pour certaines blondes à fond dans leur trip, "immaculée" signifie : il m'a prise par derrière.
Je sais :