annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage mignonettes alcool dans certains pays

Bonjour,

Je collectionne les mignonettes d'alcool. Lorsque je fais une demande monde entier (sur le terme "miniature"), je ne peux pas, dans un certain nombre de cas afficher les mignonettes proposées à la vente dans certains pays (souvent Grande -Bretagne). J'ai alors en effet un message "Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay".
Sait-on pourquoi-il existe ce type de restriction pour un pays type Grande-Bretagne, et pas pour d'autres ? J'ai par ailleurs constaté que même dans le cas de la Grande-Bretagne, le blocage n'est pas systématique, car on arrive néanmoins à afficher certaines mignonettes. Donc, quelle est la logique de ce filtrage et comment afficher les objets proposés à la vente en Grande-Bretagne (Pour un collectionneur de mignonettes de whisky, il est évident que c'est dans ce pays qu'il y a le plus de choix !).

J'ai essayé, sans plus de succès, d'afficher les objets de Grande-Bretagne à partire de EB USA.

Merci de vos informations et avis.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

une piste! mes connaissances me surnomment "l'inspecteur clouzot"
voila en angleterre scotland yard a une trés bonne réputation et interpol travaille bien aussi:
alors voila peut etre pour ne pas dire certainement que quand vous écrivez que vous vendez des "mignonettes"
pas la peine d'un croquis ils soupçonnent une traite de chair trés fraiche , doublée dune contrebande d'alcool!
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Merci à tous de vos conseils.

Je viens d'aller sur le site EB UK, et ai fait ce qu'indique sylvebarbe38, en demandant seulement "miniature", mais cela coince toujours lorsque je veux ensuite afficher certains objets. Exemples (j'ai récupéré les numéros dans la barre des tâches) : voir (ou plutôt, pour l'instant, ne pas pouvoir voir...)les numéros 120532736687, 260555583970, 350224105426, 290405479791, 290405478926, etc.

Est-ce à dire que même un anglais ne peut pas voir ces objets ?

Je ne comprends toujours pas où est le problème.

Merci de vos lumières.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Effectivement, en faisant un nettoyage de cookies, cela fonctionne enfin.
Merci à toutes et tous, et bonne fin de week-end.
Message 4 sur 4
dernière réponse