annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerte au Serpent

rauschomm
Membre eBay

On dit que les serpents hibernent, et donc nous sommes en hiver et cela se conçoit.

 

Mais on devrait au moins entendre un petit ronflement, par ci, par là :

 

Or notre SERPENTLAINEUX ne donne aucun signe de vie :

 

quelqu'un serait-il en rapport avec elle?????

Dissipez notre inquiétude, je vous en prie!

 

Merci à tous. Lafleur

 

serpent.jpg

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Alerte au Serpent

Elle se porte bien.

 

serpent

 

 

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

Pas très en forme,on dirait, l'ophidien...

 

Mais....en plus de la grippe et de la rougeole,il doit y avoir quelque chose du genre épizootie qui s'est abattu sur la baie: plus de serpent,certes,mais pas de canard,de koala et autres bestioles familières non plus, sans compter les avatars humanoïdes et infernaux.....Et pile quand la pharmacie est fermée...

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

Bonjour à tous

 

Perso la dernière fois que j'ai vu passer SL c'était pour le kloug de noël... pas revue depuis... un avis de recherche s'impose !

 

avis de recherche serpent.jpg

euh... pour la prime faudra se cotiser bien sûr ! Smiley clignant de l'œil

 

@nareio

je passe de temps à autre sur le bistro, si tenté qu'un sujet m'emballe... mais tu sais bien que mon terrain de jeu favori c'est le Q/R.

 

Bonne journée à tous

 

 

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

En voilà au moins un ...Alors,c'était la grosse sieste?? Ou peut-être une petite virée à Vincennes avec les baboins ??

 

Bon. L'avis de recherche,c'est une idée...Pas d'inquiétude pour le paiement de la prime,on a le temps..L'essentiel,c'est de diffuser l'info...après,on créera une commission qui saisira des experts pour faire un rapport qu'on soumettra au bureau que l'AG du forum ne manquera pas d'élire ..

 

 

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

nan : là j'ai juste fini la petite sieste de 14h.... j'y retourne aprés pour la grosse (faut ce qui faut !) Smiley très heureux...

 

entretemps on aura peut-être eu des nouvelles ?

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

Salut

 

Après une (toute) petite chirurgie, SL ne ressemble plus à ta photo  Smiley frustré

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

De quoi ??? Smiley surpris

Elle se serait fait arrondir la langue ???Smiley gêné

 

Ah ben oui mais si on ne me dit rien je peux pas le deviner moa... Smiley triste

 

Bon : qui a une photo A JOUR alors ?

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

$L

 

 

Smiley très heureux

 

Mais est-elle à jour ?

                     

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

A jour?   A 21 H 12 ??  Ca m'étonnerait...

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

peut être qu'au moment de muer, il s'eSt passer une erreur  et qu'au lieu d'une peau lainée , elle se retrouve avec du polair!! pas la même sensation!!mais elle pourrait au moins risquer un  sifflement ... sur nos têtes....

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

Toujours rien sur le serpent,mais une chose est sûre,au moins : elle n'a pas mangé le canard qui vient de reparaitre sur la baie après avoir pataugé dans la mélasse virtuelle...c'est déjà ça!!

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

Anonymous
Non applicable

non pas ça ! serpenlaineux Résultat de recherche d'images pour "sac en serpent vert"va revenir en pleine forme ! et nous mordre avec tout ce que l on ecrit ! serpentlaineux tu manques sur le forum !! bises rimi Femme clignant de l'œilCœur

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

En pendentif! Moi,ce sont les sacs à main que je n'ose même plus regarder! En période de soldes!!

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

Je crois l'avoir vu sur une étagère de sa pharmacie..........

 

serpent-alcool.jpg

 

Je pense qu' il hiberne en attendant les beaux jours 😆😁

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

Bonjour

En fait, notre Serpentine n'a plus rien publié depuis la nuit de Noël.

Je soupçonne le Père Noël de choses pas très chrétiennes.

Un ami photographe pour Voili et Gaça m'a transmis ces clichés que je trouve très préoccupants :

Résultat de recherche d'images pour "père noel serpent"

Résultat de recherche d'images pour "père noel serpent"

Serpentine, si tu peux nous lire, réponds !

Comment vas-tu ? Es-tu bien traitée par le vieux bonhomme ?

Espères-tu revenir avant Noël prochain ?

 

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: Alerte au Serpent

Nom d'une pipe !

Le vieux machin barbu ??(blip??) Qui prévoierait de remplacer ses rennes à neige par des ondulants sur sable , rapport au changement climatique ? C'est qu'il est capable de tout! J'ai vu le film,...moi (un superdocumentaire,hein..) et bien je peux vous dire que le père noêl, c'est pas un cadeau...

Mais le serpent non plus! sûr qu'elle va lui en faire voir et qu'il va en prendre plein la pomme...

 

 

Message 17 sur 17
dernière réponse