annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bizarre ¿

Sans titre 1.jpg

Voici ce que j'obtiens très souvent en cliquant sur mon pseudo.

Comme si le temps s'était arrété le 17 février 2014 

Et puis, 10 secondes après, être repassé sur le forum, celà :

Sans titre 2.jpg

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Bizarre ¿

Parce que c'est ton dernier post sur un forum accessible hors connexion..!!!

Mielmarand.. tu m'inquiètes là..cool.gif j'appelle de suite le SAMU ou j'attends un peu..??cool.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Hello..happy.gif

Mais regardez moi ce gougnafier..devil.gif il a tout casséééééééééééé.. cry.gif

Plus sérieusement.. c'est juste parce que dans le premier cas tu n'es pas connecté au forum et donc tu n'as pas accès au bistrot.. et dans le second tu l'es..happy.gif

Message 2 sur 12
dernière réponse

Je ne suis pas connecté !

Alors qui a cliqué ?

et puis, ce sont "mes images" et pas "les images de ..."

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 3 sur 12
dernière réponse

t

Message 4 sur 12
dernière réponse

Si c'est ça..!!!

Moi aussi je vois "mes images" pour tes images si je regarde ton profil.. regarde le mien.. tu verras..!!!

En fait si tu restes inactif ça te déconnecte.. et donc tu ne vois plus tes posts situés sur le bistrot (car il n'est pas accessible si tu n'es pas connecté au forum)

Cette déconnexion est provisoire si tu es de nouveau actif dans un laps de temps limité et tu n'as pas besoin de rentrer tes identifiants de nouveau

happy.gif

Message 5 sur 12
dernière réponse

OK

Mais pourquoi toujours le 19 02 2014 à 9h14 ?

C'est le fil où il y a eu beaucoup de posts supprimés, et d'exclusions, justement ce jour là.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Parce que c'est ton dernier post sur un forum accessible hors connexion..!!!

Mielmarand.. tu m'inquiètes là..cool.gif j'appelle de suite le SAMU ou j'attends un peu..??cool.gif

Message 7 sur 12
dernière réponse

Vas poster un truc sur le collec qui est à présent accessible hors connexion.. (ou ailleurs si tu préfères).. et ce sera ce post là que tu verras en premier..!!!wink.gif

Message 8 sur 12
dernière réponse

Message 9 sur 12
dernière réponse

ça y est.. ça va mieux là..??cool.gif tes neurones sont de nouveau en place..??

Je t'avais dit de ne pas abuser de cette boisson aux champignons fluorescents..!!!cry.gif

Message 10 sur 12
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

Je ne suis pas connecté !

Ben si tu es connecté.. sinon tu ne pourrais pas intervenir sur le forum..happy.gif

Tu as bu quoi au juste mielmarand..?? je demande ça parce que l'effet semble intéressant..cool.gif

Message 11 sur 12
dernière réponse

Vois tu des éléphants roses traverser le ciel si tu regardes par la fenêtre..??happy.gif

Message 12 sur 12
dernière réponse