annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bla-Bla-Car............................................

Oui,  ce mot ne m'évoque rien, je n'ai pas d'expérience.

Si vous en avez déjà profite, jéaimerais connaître vos expériences.

Par exemple:

- si on tombe sur un conducteur ultra-bavard?

- si la voiture sent mauvais?

- si le CONDUCTEUR sent mauvais?

- s'il fait "du gringue" ?

- s'il conduit comme un dément?

Vos parades????

J'attends, merci

voiture......jpeg

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

@everlasting.dolls a écrit :

Bonjour ici Femme clignant de l'œil

J'ai essayé une seule fois le covoiturage et ça m'a achevé. J'avais l'impression d'être dans un dragster tellement le mec conduisait vite. Je suis ressortie blême et décoiffée (j'avais la fenêtre entrouverte pour ne pas vomir) C'était comme à la fête foraine quand on sort du grand 8. Il donnait de ces coups d'accélération ce c.

Jamais plus Femme frustrée

laugh.gif

Ah ben voilà ce qui arrive quand on n'est pas chiante..!!!

Message 21 sur 40
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

BlaJag.jpg

Voilà.. c'est ce que j'appelle une voiture correcte et confortable..happy.gif

C'est une Jaguar ça non..??

Message 22 sur 40
dernière réponse

bonjour,

j'ai fait un voyage comme passager....très bien avec un Monsieur sympa qui m'a laissé à 50 m d'où j'allais.

Par contre je me suis fait "planter" 2 fois dont une à 1h du matin au dernier moment !...pas triste...par quelqu'un avec de très bonnes évaluations que.....je n'ai pas pu évaluer !!!!!

donc ne pas avoir un rendez-vous où prendre de la marge et pour un voyage de nuit prévoir un non départ possible pour ne pas vous retrouver dehors à 1h du mat....

Message 23 sur 40
dernière réponse

BonjourGif

@teigni47 a écrit :

...

Par contre je me suis fait "planter" 2 fois ...

Ils t'avaient reconnu !

Si tu pouvais, et tu peux encore, leur laisser un avis à partir de leur n° de tél.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 24 sur 40
dernière réponse

Bonjour ici..happy.gif

Ah ben oui.. mais quelle idée de réserver un covoit' à 1H du mat aussi..?!?cool.gif

.. per.vers..devil.gif

Message 25 sur 40
dernière réponse

Passagers, vous ne devriez pas avoir de mauvaises surprises si vous savez choisir comme le font Diablo et moi.

Conducteur, je dépose mes annonces avec acceptation automatique donc je prends des risques.

J'ai emmené 57 passagers, aucun problème sauf Lilou, que vous voyez sur ma dernière page d'avis, et qui a annulé au dernier moment. Ces passagers n'avaient pas eu de mauvaises surprises non plus, sauf une qui a voyagé de nuit dans un fourgon inconfortable qui livrait des marchandises tout le long du chemin.

Par contre d'excellentes rencontres, j'en ait tout plein, par exemple la jeune Julie, 25 ans, qui est au chômage, habite près de chez moi et va souvent, gratuitement, à Lyon voir son fiancé.

Diablo, tu ne prends pas de passagers dans ta belle S3 ? 

Oui, c'est une Jaguar

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 26 sur 40
dernière réponse

Nan..grin.gif pour la bonne et simple raison que généralement pour les longs trajets nous sommes deux.. plus Mimine.. plus tout un tas de me'dier.. si bien que mon jouet est trop petit et qu'on prend alors la voiture de monsieur qu'on remplit alors qu'elle est plus grosse que la mienne..happy.gif (moins tape c.ul aussi)

Je me demande comment j'arrive à réduire mes bagages à un sac genre "cabine" quand je pars en covoit'.. à croire que c'est l'homme et Mimine qui prennent toute la place..cool.gif

oki.. c'est bien ce qu'il me semblait.. chouette la Jag'

Message 27 sur 40
dernière réponse

Il faut dire que rien que pour Mimine il faut son panier de transport en vannerie qui fait environ 60 cm de long x 45 cm de large x 50 cm de haut (bah oui j'ai pris un truc assez gros pour pas qu'elle soit à l'étroit dedans.. je pense que c'est un modèle pour chien théoriquement).. plus sa caisse à litière.. plus son plaid "moumoute".. plus son sac de croquettes (vétérinaires) et ses gamelles.. plus des plaids pour recouvrir sur place les lits et canapés pour pas qu'elle laisse ses poils partout.. plus son pouf..happy.gif

Autant dire qu'à elle seule elle prend un max de place..

Message 28 sur 40
dernière réponse

bonsoir Diablo!   et ta Mimine, à la maison, se contente-t-elle de ce genre de panier???

bidet.jpg

Message 29 sur 40
dernière réponse

tu rigoles..?!? la pau've bête se contente.............................................. des coussins moelleux du canapé..grin.giflaugh.gif

Message 30 sur 40
dernière réponse

Il faut dire aussi que c'est une bête exceptionnelle.. un authentique.................. chat de gouttières à poils mi longs..happy.gif

Message 31 sur 40
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Bonjour ici..happy.gif

Ah ben oui.. mais quelle idée de réserver un covoit' à 1H du mat aussi..?!?cool.gif

.. per.vers..devil.gif

quelle idée?.....on ne peut plus simple!....le premier m'a planté à 20h et je n'avais plus de moyen (train ou bus)....j'ai trouvé ce covoiturage (tout content!) pour 1h et je me suis retrouvé planté (prévenu à la dernière minute par un sms) devant une gare avec....une autre personne !!!!

Message 32 sur 40
dernière réponse

Ah wé..grin.gif  mais tu as me'doyé là..happy.gif il faut connaitre quelqu'un au départ et à l'arrivée du covoit' au cas où .. pour ne surtout pas se retrouver planté au milieu de nulle part..grin.gif

Message 33 sur 40
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Ah wé..grin.gif  mais tu as me'doyé là..happy.gif il faut connaitre quelqu'un au départ et à l'arrivée du covoit' au cas où .. pour ne surtout pas se retrouver planté au milieu de nulle part..grin.gif

bahhhhhh oui mon p'tit diable mais c'est que comble de malheur j'étais aller chercher un véhicule que, je ne raconte pas les péripéties....elles sont dignes des aventures de diabloSmiley très heureux, je n'ai finalement pas ramené !!!Smiley très heureux 

Message 34 sur 40
dernière réponse

Heu Michel, au niveau des contrefaçons, y'en a qui ne reculent devant rien.

contrefaçon.jpg

Message 35 sur 40
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

bahhhhhh oui mon p'tit diable mais c'est que comble de malheur j'étais aller chercher un véhicule que, je ne raconte pas les péripéties....elles sont dignes des aventures de diabloSmiley très heureux, je n'ai finalement pas ramené !!!Smiley très heureux 

Ah ben si.. raconte..!!!grin.gif

Message 36 sur 40
dernière réponse

J'me disais aussi, Michel avec sa belle auto, bla bla car, etc. Ça doit bien cacher quelque chose. Ayé, trouvé.

.

Message 37 sur 40
dernière réponse

Superbe caisse Michel.

Dans les années 70 (en 75 exactement), j'ai eu une XJ6 boîte manuelle avec overdrive. La vache!!!!!!!!!! Je ne l'ai gardée que 6 mois. Déjà la conso : .

Ensuite, c'était une d'occase, souvent une pièce ou une autre à changer, et là : 

...

Mon petit plaisir, c'était quand je faisais le plein (il y avait encore des pompistes à l'époque), ok, je sanglotais mais déjà le sens de l'humour l'emportait.

Lorsque le pompiste avait terminé, 9 fois sur 10, je lui disais :

- Je vous ai demandé le plein.

- Mais Monsieur, je l'ai fait.

- Et l'autre réservoir, vous ne vous en êtes pas occupé.

Eh oui, il y avait un réservoir de chaque côté et la plupart des pompistes ne le savaient pas.

C'est mon assureur qui me l'a rachetée le prix que je l'avais payée, mais j'y ai laissé un max de plumes durant ces 6 mois. La bonne affaire, c'est lui qui l'a faite.

Au passage, un petit bonjour @*.diablo.* Homme clignant de l'œil

Message 38 sur 40
dernière réponse

La conso, 6,5 L/100 de gazole.

Et oui, c'est un moteur Peugeot V6 2,7L D.biturbo 210 chevaux. On ne l'entend pas.

Je roule au régulateur de vitesse 133 quelque soit le profil de l'autoroute, les voitures se rabattent quand elles voient cette calandre dans le rétro. Je n'impressionne que sur les accés autoroute et aux péages à 30km/h quand je rappuie sur le bouton, elle reprend de la vitesse bien plus fort que je ne le ferais au pied.

Sur petites routes, sans passagers, une vraie voiture de sport !

Message 39 sur 40
dernière réponse

Elle ne tète pas beaucoup..happy.gifou alors tu roules comme un escargot..?!?cool.gif

(salut LK..happy.gif)

Message 40 sur 40
dernière réponse