annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour! :-D

blackblancbeur
Non applicable

Il parait qu'on peut ouvrir autant de fils qu'on veut donc je profite de l'aubaine... 😄

Non Docteur Severus je ne suis pas malade, rassurez vous, ce serait plutot l'envie de créer le buzz comme vous dites....

"Non" aussi aux autres ceux qui parlent de ridicule, de paranoia et autres gentillesses, rien de tout ça n'est vrai, mais je note au passage que certain(e)s sont de vraies langues de vipère...

Si vous voulez comprendre le sens et l'évolution de mes écrits, il faut les reprendre dans l'ordre chronologique et faire marcher vos méninges, de ce côté je suis tranquille, la plupart en sont incapable ici.

Bonne journée

-- Modifié par babygun_le_retour à 25 Jul 2012 11:40 CEST
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Bonjour! :-D

blackblancbeur
Non applicable

changer d'avis toutes les 5 minutes relève plus de la médecine qu'autre chose

Je ne change pas d'avis toutes les 5 minutes, j'ai présenté des excuses à quelqu'un qui n'en est pas digne, je les retire, rien de plus normal. Il faut vraiment tout vous dire....

Message 2 sur 7
dernière réponse

ce serait plutot l'envie de créer le buzz comme vous dites....

t'as qu'à t'inscrire à Secret Story, ici on n'a pas l'image ni même le son, donc pour le buzz c'est râté, mais pour la prise de tête, c'est réussi ]:)

Message 3 sur 7
dernière réponse

blackblancbeur
Non applicable

Oh voilà Lusi mon "ex" amie, qui n'hésite pas à me donner tort en public et qui n'a pas le courage de ses opinions quand je la contacte en MP.

On n'a plus rien à se dire toi et moi désolé 😄

Message 4 sur 7
dernière réponse

moi, j'ai une dernièr chose à te dire, va prendre une douche froide, ça te fera du bien 😉

et qui n'a pas le courage de ses opinions quand je la contacte en MP.

ben si, t'es un casse pieds 😛

.

-- Modifié par lusi_* à 25 Jul 2012 11:50 CEST
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Oui, tous les membres peuvent ouvrir autant de fils qu'ils le souhaitent.

Je vous informe que je peux également en vérrouiller autant que je le souhaite, aussi longtemps que ceux-ci sont considérés comme néfastes, et utilisés intempestivement pour des règlements de comptes ou querelles.

Je  vous remercie par avance d'éviter ce type d'activité sur les forums.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 7
dernière réponse

blackblancbeur
Non applicable

Bah, je vais vous dire, quoi que je fasse, quoi que j'écrive, certains m'attendront toujours au tournant, c'est comme ça c'est le forum, y'a des gens qui ont besoin d'avoir une tête de turc 😄

Message 7 sur 7
dernière réponse