le 01-03-2016 10:34
Bonjour
merci de me dire si il y aurait une manip pour interdir un pseudo de faire des reproches a tous les commentaires
ont peut interdirs des encherisseurs ! pourquoi pas des pseudos trop arcelant et pas courtois !
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-03-2016 20:23
le 01-03-2016 20:37
@Anonymous
C'est bien, maintenant que vous êtes plus calme, soyez consciente que vous êtes un poulet de grain (vu la date d'inscription) sur le Q/R et que vous avez beaucoup de choses à apprendre. Ce n'est pas péjoratif, moi aussi il m'est arrivé de me brûler les ailes et me faire recentrer. Rien de dramatique.
Si vous voulez continuer à aider les autres, lisez attentivement ce que les anciens dudit forum apportent comme solution, et rien ne vous empêche de vous en servir par la suite. Ils ne sont pas 24/24 sur le forum.
Bonne continuation.
le 02-03-2016 08:00
le 02-03-2016 08:22
Bonjour Rimi,
Bof, ce n'est pas une si grande ampleur
Il y a déjà eu beaucoup plus grave.
Maintenant que l'incident est clos (je connais les répondants sur le Q/R et ils ne vous en tiendront pas rigueur), tout va rentrer dans l'ordre.
Bonne continuation et je vous souhaite beaucoup de compliments pour des réponses adéquates. C'est normal, tout le monde y est sensible.
Cordialement.
le 02-03-2016 08:52
le 02-03-2016 12:14
Bonjour @lekandid
Maintenant que l'incident est clos (je connais les répondants sur le Q/R et ils ne vous en tiendront pas rigueur), tout va rentrer dans l'ordre.
En es-tu bien certain.........???
je crains que tu ne portes que trop bien ton pseudo....
Bonne journée et merci de ton intervention.
le 02-03-2016 12:39
@lingma85 Et @Anonymous et @lekandid et @*.diablo.* et @rauschomm et ... Tous les autres et toutes les autres
Si si si, j'ose croire que tout a été dit, tout le monde a dit ce qui lui tenait à coeur ... Donc par pitié on ne se prend plus le chou, et on fait la paix autour d'un café "virtuel" puisqu'on est au ... Bistrot.
L'important est non pas l'avant, ou le maintenant, mais le futur. "Du passé faisons table rase, le forum sera le genre humain".
Regardons donc sans ciller la ligne bleue des Vosges, heu, pardon, l'écran de notre ordinateur sans crainte de demain ....
le 02-03-2016 13:54
Bonjour @lingma85
Il est vrai que je porte très bien mon pseudo (qui, à une époque lamentable qui laisse un goût amer, est devenu très furtivement "passikandid"), mais je crois qu'on peut faire table rase du passé et des erreurs. On peut le faire par MP (étant bien entendu que ces MP qui devraient le rester sont quand même sous l'œil acéré des modérateurs).
De toute façon, j'ai moi-même un petit souci sur un changement de mot de passe depuis trois jours et j'essaie une dernière manœuvre (qui va durer pas mal de temps compte-tenu du nouveau nettoyage du PC avec un autre logiciel), et si ce n'est pas solutionné, je viendrai sur le Q/R, ce qui me permettra de saluer les anciens et les nouveaux.
Donc, peut-être à tout à l'heure.
le 02-03-2016 14:22
Bonjour,
Si tu n'arrives pas à modifier toln mot de passe et si c'est sur eBay...
contacte le service client... et tu devrais avoir un message sur ta boite mail qui te donnera le sésame...
😉
le 02-03-2016 15:00
@lingma85 a écrit :Bonjour,
Si tu n'arrives pas à modifier toln mot de passe et si c'est sur eBay...
contacte le service client... et tu devrais avoir un message sur ta boite mail qui te donnera le sésame...
😉
Je le ferai en dernier recours. Déjà, relativement souvent, alors que je n'aie posé aucune question, je reçois un mail me demandant si la réponse a résolu mon problème (si si, je t'assure, ça m'arrive environ une fois par mois, peut-être tous les deux mois, ayant la sale habitude de parfois exagérer.).
Je n'ose imaginer l'averse si je leur pose VRAIMENT une question.
le 02-03-2016 16:31
Les mails que tu reçois......... c'est normal...!!
tu parles..tu ouvres des fils... tu postes... tu es si bavard qu'ils se demandent si tu es en pannes ou pas...
(c'est private jock... et avec un grand sourire de ma part... et ce n'est certainement pas un reproche...)
le 02-03-2016 16:43
Moi????????? Bavard?????????????????? Ça se saurait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 02-03-2016 16:52
prolixe, peut-être ????????
(tape pas, je m'en vais....)
le 02-03-2016 17:12
le 01-03-2016 11:55
le 01-03-2016 12:12
Bonjour,
rimi1316 je crois que ceci est susceptible de vous convenir : Qu'est-ce que ma liste des utilisateurs à ignorer et comment y ajouter des utilisateurs ?
pour y accéder: en haut de cette page,à main gauche vous avez votreavatar et votre pseudo,vous clikez sur votre pseudo
>>>>>>>>>>menu déroulant: aide >>>>>>> méssagerie privée sélectionner :Qu'est-ce que ma liste des utilisateurs à ignorer et comment y ajouter des utilisateurs ?
Cordialement,
Caroline.