annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour les filles ,

Bonjour a toutes et tous , 

question qui s adresse plus aux filles , 

c est un atomiseur collector je pense 1972 ? 

il est rechargeable , en alu , 

peut d exemplaires

( j en ai croiser un dans une vente mais je n ai pas prêté attention )

je ne trouve pas d infos sur sont créateur , 

DSC06289.JPGDSC06290.JPGDSC06292.JPGDSC06291.JPGDSC06293.JPG

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour les filles ,

Bonsoir,

première version du jus  DIORELLA la vraie l'originale l'actuelle n'a plus rien à voir.

ces atomiseurs ne sont pas rares,il y en a en vente sur le ........ coin coin  : et perso j'en ai aussi 2.

Résultat de recherche d'images pour "diorella première version pied de coq"

Cordialement,

Caroline.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour les filles ,

Bonsoir,

première version du jus  DIORELLA la vraie l'originale l'actuelle n'a plus rien à voir.

ces atomiseurs ne sont pas rares,il y en a en vente sur le ........ coin coin  : et perso j'en ai aussi 2.

Résultat de recherche d'images pour "diorella première version pied de coq"

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour les filles ,

1972 c'est l'année de lancement de la fragrance Diorella

Serge Mansau est le dessinateur des flacons verre

Pour le flacon original du parfum, il semblerait que ce puisse être celui-là

Diorella_3_parfum_15ml.jpg

Pour l'original de l'eau de toilette il semblerait que ce puisse être le suivant

eau de toilette.jpg

Pour l'eau de parfum je sèche, à croire que Diorella n'aurait jamais été décliné en eau de parfum. En réalité on trouve sur le net une ribambelle de déclinaisons de flacons mais qui ne concerne que l'eau de toilette, même le parfum est difficile à trouver mais le plus compliqyé est qu'il est impossible de dater quoique ce soit car c'est la date de sortie de la fragrance qui est toujours indiqué jamais la date de sortie du packaging.

Alors de quand date l'atomiseur alu ? Vraiment de 1972 ? et peut-on vraiment l'attribuer à Serge Mansau ? Rien n'est moins sûr.

Sur la collection suivante on observera que le graphisme adopté semble avoir été une bannière stylistique pour rassembler le tryptique : Dior Dior, Diorissimo, Diorella

http://miegwen.com/page_1553.html

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour les filles ,

Anonymous
Non applicable

@lucifer241dg

Les vapos rechargeables sont aussi une spécialité de Guerlain, à cette différence près que c'est un étui "bijou" qui se dévisse et permet d'y insérer une recharge de son parfum préféré (Je ne connais que "l'heure bleue" et "Vicky" que l'on trouve encore quelquefois dans le commerce, mais je ne parierai rien sur ce coup là ...)

Message 4 sur 4
dernière réponse