annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , qui déchiffre cette signature ?

bonjour ,

il s agit d une litho du XIX eme ou début du XX eme , signature difficile a déchiffrée DSC01396.JPGDSC04367.JPG,

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour , qui déchiffre cette signature ?

rauschomm
Membre eBay

salut Alizé: que dirais-tu de:

 

Yvonne Tallen ???

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour , qui déchiffre cette signature ?

c'est ce que j'avais cru lire, inconnue au bénezit, mais je pencherai plutôt pour les années 1940/50, marchandises d'encadreurs
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour , qui déchiffre cette signature ?

bonjour g v ! un   grand plaisir à vous saluer,

mais je viens ausi faire appel à vos polyconnaissances:jai deux clémentiniers, un de quatre ans qui l'anné derniere a qq souffert du froid,

mais bien reparti pour la floraison, mais quand les clémentines atteignaient la grosseur d'un gros petit pois, et bin elles tombaient!!

l'autre plus jeune deux ans mais même problème!j'ai pensé que les racines s'étiolaient , j'ai donc changé de pot au printemps , mais toujous aucune clémentine à me mettre sous la dent!

si vous avez une idée, je la prendrai aec plaisir!

bien à vous

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour , qui déchiffre cette signature ?

bonjour Christian, moi aussi je suis contente de vous lire, pour vos clémentiniers , je n'en sais fichtre rien, je ne cultive pas ces plantes. je dois bien avoir un oranger qque part , sans doute chez mon fils, ......... les cactus non plus, j'ai pas. Vos plantes doivent avoir une carence, soit en affection, soit en terre. mais une plante qui a eu froid a deux possibilités, soit elle donne à plein, question de s ereproduire, soit elle s'étiole : pas le courage. et encore une autre , elle reprend des forces. vous devriez demander au spé' ds une jardinerie : en princ ipe !! ils savent. Malgré la canicule et la secheresse, le jardin est encore beau et fini le parfum des tilleuls,seringa chevrefeuille et jasmin, c'ets le clairodindron qui prend la relève. Dernièrement une horde est venue le visiter, ils s'étaient agglutinés autour de bassin,appareils en batterie '' voulez vous faire sortir vos grenouilles !!!!!!!!!!!!"" Ben donc , suffut de siffler et elles arrivent au galop de leurs petites pattes. et je suis en train d'occuper le site de ----- scusez moi , madame, gv Chistian : trouvez donc mon adresse courriel.
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour , qui déchiffre cette signature ?

Bonjour,

 

moi je dirais yvonne tellier

Message 6 sur 6
dernière réponse